Probleme de démarrage/reboot

Fermé
Guldril Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 17:58
 SuperPat - 30 juin 2010 à 02:33
Bonjour,
Je suis nouveau sur se forum, pardonnez moi si je m'exprime mal.

J'ai un problème avec mon PC (logique me direz vous sinon je serais pas la...) Ce dernier s'éteint tous seul de manière aléatoire et veux bien se redémarrer après avoir éteint/rallumer l'alim voir après avoir bouger de quelques centimètres la tour...

J'avais déjà ce problème sous Windows XP: j'ai formater le PC et suis passer a seven, rien a faire, j'ai donc changer carte graphique, alimentation, carte-son, toujours le même problème...

Il s'éteint quand il veux et se rallume de même (immédiatement ou le lendemain). J'ai tester mes 2 barrettes de RAM, le problème ne vient pas de la, et depuis dimanche soir, le PC c'est encore éteint, je le rallume, mais rien a l'écran, la DEL de la carte son ne s'allume pas et pas de BIP au démarrage...

J'ai donc changer de processeur et la, je récupère l'écran, mais le PC s'éteint toujours quand il a envi... de plus après la page d'accueil de la MB je me retrouve avec la phrase "Windows Charge les Fichiers" avec une barre de chargement blanche qui , des qu'elle est terminée, fait reboot le PC qui refait exactement la même chose (windows charge les fichiers ect) et ce en boucle... ou jusqu'à ce que le PC s'éteigne de lui même comme a son habitude...

Je vais tester de changer maintenant la carte mère... encore un peu et j'aurais changer tous le PC...

SVP aidez moi avant qu'il ne passe par la fenêtre!! ^^"
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Amène ton PC chez un réparateur ou change-le s'il est trop vieux. Il est clair que tu ne peux pas régler le problème toi-même.
0