Mdp Mac Os 10.3.9
JFKQRZ
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheter un Ibook G3 en panne que j'ai réparer (PMU). Mais j'ai oublier de demander à la personne son mot de passe. Tout ce que je sais, c'est que le PC appartenait à une école, que le mot de passe contient 7 lettres/chiffres et que l'indice est : "ecolenord" Je n'ai pas le CD de réinstallation et la personne l'a oublié. Sans lui je ne peux pas configurer internet, ....
Je l'ai dans le c_l ou il existe un moyen de trouver le mot de passe ?
cordialement
Voilà mon problème : j'ai acheter un Ibook G3 en panne que j'ai réparer (PMU). Mais j'ai oublier de demander à la personne son mot de passe. Tout ce que je sais, c'est que le PC appartenait à une école, que le mot de passe contient 7 lettres/chiffres et que l'indice est : "ecolenord" Je n'ai pas le CD de réinstallation et la personne l'a oublié. Sans lui je ne peux pas configurer internet, ....
Je l'ai dans le c_l ou il existe un moyen de trouver le mot de passe ?
cordialement
A voir également:
- Mdp Mac Os 10.3.9
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Je peux télécharger légalement une copie du Cd d'installation (il permet de faire un reset sur le MDP)
?
?
bonsoir
pas de cd d'installation = pas de possibilité de reprendre la main !!
une solution = disposer d'un dvd UNIVERSEL ( pas les cd d'un autre mac ) et reconfigurer le système ---
mais le vendeur a largement failli à ses devoirs ...
il n'existe pas de versions téléchargeables des OS
bonne chance
pas de cd d'installation = pas de possibilité de reprendre la main !!
une solution = disposer d'un dvd UNIVERSEL ( pas les cd d'un autre mac ) et reconfigurer le système ---
mais le vendeur a largement failli à ses devoirs ...
il n'existe pas de versions téléchargeables des OS
bonne chance