Problème de son sur mon pc.
thomas_co
Messages postés
3
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : depuis hier, impossible de faire sortir un son à mon pc (internet, logiciels,...). Il n'y a même pas de variations dans le mélangeur de sons (les trucs verts)... De plus, quand j'essaie d'ouvrir une chanson avec le Lecteur Windows Média, il me met : "Le Lecteur Windows Média a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." et quand je veux la lire avec Itunes, la chanson s'affiche dans la barre de lecture mais ne se lance pas.
J'avoue que là je suis complètement paumé...
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà mon problème : depuis hier, impossible de faire sortir un son à mon pc (internet, logiciels,...). Il n'y a même pas de variations dans le mélangeur de sons (les trucs verts)... De plus, quand j'essaie d'ouvrir une chanson avec le Lecteur Windows Média, il me met : "Le Lecteur Windows Média a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." et quand je veux la lire avec Itunes, la chanson s'affiche dans la barre de lecture mais ne se lance pas.
J'avoue que là je suis complètement paumé...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de son sur mon pc.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour
va dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = desinstaller
et redemarre ton pc, l'audio devrait revenir
Si le cas contraire, precise le modèle du pc
va dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = desinstaller
et redemarre ton pc, l'audio devrait revenir
Si le cas contraire, precise le modèle du pc
Bonjour essaye sa :https://www.touslesdrivers.com/
Si sa marche pas cest que ta carte son est morte moi sur mon ordinateur Portable le son ne fonctionnait plus alors jai pris une carte son externe mais le son de skype fonctionner.apres quelques temps la carte son metais daucune utilite essaye avec skype si ton son
marche
Si sa marche pas cest que ta carte son est morte moi sur mon ordinateur Portable le son ne fonctionnait plus alors jai pris une carte son externe mais le son de skype fonctionner.apres quelques temps la carte son metais daucune utilite essaye avec skype si ton son
marche
Windows Vista Édition Familiale Premium
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @2.40Ghz
3070 de ram
Carte video : Ati Radeon HD3400 Series
Je vais essayer une restauration système...