Incliner du texte en html/css ou Javascript Sage Po - Dernière réponse le 29 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'incliner une phrase sur une page web à 20° ou à 30° ? Je recherche ça en html/css voire en javascript, mais je ne trouve pas ... Antoine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sage Po Merci pour ta réponse, mais j'ai absolument besoin que ce ne soit pas une image, car après je voudrais faire un developpement JS dessus ... Réponse 2 / 2 avion-f16 Salut. C'est possible en CSS3, mais tous les navigateurs ne le supportent pas encore. Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sage Po Merci pour ta réponse, mais j'ai absolument besoin que ce ne soit pas une image, car après je voudrais faire un developpement JS dessus ...
Réponse 2 / 2 avion-f16 Salut. C'est possible en CSS3, mais tous les navigateurs ne le supportent pas encore.