Ordinateur ne s'éteint plus !

Désespérée -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Mon ordinateur ne s'éteint plus ! Il reste bloqué sur l'écran bleu "Arrêt en cours"
Avant de chercher à l'éteindre, j'ai lancé une vérification du disque dur, avec réparation des erreurs (dans "Ordinateur, puis clic droit sur "C:" "propriétés/outils")
Normalement, la vérification devrait se faire au démarrage de l'ordinateur non ?

Précision : j'ai aussi des problèmes avec internet explorer qui affichait une page blanche lorsque j'essayais de l'ouvrir, c'est pourquoi j'avais lancé ce "scan".

Mercii de m'apporter votre aide, je ne sais plus quoi faire, dois je éteindre mon ordinateur manuellement, ou cela endommagera les fichiers (ce qui est déjà arriver) ou dois je attendre ? (il est sur "arrêt en cours" depuis près d'une heure)

<config>Windows Vista
A voir également:

4 réponses

D.James Messages postés 117 Statut Membre 25

Bonjour,
A mon avis tu seras bien obligé un jour de l'éteindre ^^
alors vaut mieux maintenant que d'attendre quelques heures de plus
Fin je suis pas professionnel donc ce n'est peut-être pas la bonne solution :p
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 696

Surtout que s'il ne sait pas arrêté en 1 h il y a peu de chance qu'il s'arrête après ;)
0

Bonjour,

Il n'y a pas grand risque à ce que tu l'éteigne manuellement tu perdras peut être ce qui tu venais de faire mais les autres fichiers ne seront pas touché. Essaye de redemarrer comme cela, puis essaye de l'éteindre normalement et dit nous ce qui se passe.

Cordialement.
0
Momo

sa m'est déja arriver étein le quand même
a moins que se ne soit un spyware ou rootkit
0
Désespérée

Merci pour vos commentaires =) J'ai éteint mon ordinateur manuellement et je l'ai rallumé, la vérification du système a commencé, reste à voir si les bugs continuerons ... ^^'
0

Ok tient nous au courant
0