Ordinateur ne s'éteint plus !
Désespérée
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon ordinateur ne s'éteint plus ! Il reste bloqué sur l'écran bleu "Arrêt en cours"
Avant de chercher à l'éteindre, j'ai lancé une vérification du disque dur, avec réparation des erreurs (dans "Ordinateur, puis clic droit sur "C:" "propriétés/outils")
Normalement, la vérification devrait se faire au démarrage de l'ordinateur non ?
Précision : j'ai aussi des problèmes avec internet explorer qui affichait une page blanche lorsque j'essayais de l'ouvrir, c'est pourquoi j'avais lancé ce "scan".
Mercii de m'apporter votre aide, je ne sais plus quoi faire, dois je éteindre mon ordinateur manuellement, ou cela endommagera les fichiers (ce qui est déjà arriver) ou dois je attendre ? (il est sur "arrêt en cours" depuis près d'une heure)
<config>Windows Vista
Mon ordinateur ne s'éteint plus ! Il reste bloqué sur l'écran bleu "Arrêt en cours"
Avant de chercher à l'éteindre, j'ai lancé une vérification du disque dur, avec réparation des erreurs (dans "Ordinateur, puis clic droit sur "C:" "propriétés/outils")
Normalement, la vérification devrait se faire au démarrage de l'ordinateur non ?
Précision : j'ai aussi des problèmes avec internet explorer qui affichait une page blanche lorsque j'essayais de l'ouvrir, c'est pourquoi j'avais lancé ce "scan".
Mercii de m'apporter votre aide, je ne sais plus quoi faire, dois je éteindre mon ordinateur manuellement, ou cela endommagera les fichiers (ce qui est déjà arriver) ou dois je attendre ? (il est sur "arrêt en cours" depuis près d'une heure)
<config>Windows Vista
A voir également:
- Ordinateur ne s'éteint plus !
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
A mon avis tu seras bien obligé un jour de l'éteindre ^^
alors vaut mieux maintenant que d'attendre quelques heures de plus
Fin je suis pas professionnel donc ce n'est peut-être pas la bonne solution :p
A mon avis tu seras bien obligé un jour de l'éteindre ^^
alors vaut mieux maintenant que d'attendre quelques heures de plus
Fin je suis pas professionnel donc ce n'est peut-être pas la bonne solution :p
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 696
Surtout que s'il ne sait pas arrêté en 1 h il y a peu de chance qu'il s'arrête après ;)