Look n stop : règles de filtrage

mandoline -  
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
BOnjour, je n'avais pas de soucis avec ce matériel, un de mes fils a dû venir pendant mon absence et dans Look n stop je ne vois plus les règles de filtrage à internet , à autoriser ? TOUT EST MIS EN INTERDIT
comment puis-je les récupérer ?
Merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:

5 réponses

mandoline help!!!!

Je fais comment ? aidez moi s'il vous plait
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
2
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408

Bonjour. Tout d'abord tu possèdes look'n'stop payant ou gratuit???. Tu vas dans filtrage internet, en bas tuckiques sur charger, une fenêtre s'ouvre et tu importes JeuxDeRèglesEvolue.rls et tout devrait rentrer dans l'ordre. @+.
0
mandoline

Bonsoir c'est un logiciel gratuit, jusqu'à présent jamais eu de problèmes avec , j'ai essayé de suivre ce que tu m'as indiqué mais dans la fenetre FILTRAGE INTERNET rien ne se met ??? comme je suis du genre prudente j'avais fait un copier coller sur word, mais je ne sais pas comment les entrer maintenant bien que j'ai suivi scrupuleusement ce que tu m'as indiqué ?
A plus
0
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2

bonjour samesufi je vois que tu connais pas mal look 'n' stop ce logiciel rend t'il vraiment invisible ? si oui comment faire pour allez sur un site sans que celui ci nous vois ? merci pour ta réponse
Mario
0

Bonsoir. Comme ton logiciel est un gratuit effectivement ce que je t'ai indiqué ne peut fonctionner. La seule solution, tu désinstalles et réinstalles le logiciel. Sinon dans filtrage internet, sur le côté tu as une case importer, tu clique dessus et tu vas chercher ton dossier. @+.
0
mandoline

Bonjour
Je viens de m'apercevoir (je pense que c'est mon fils qui a fait ça)
dans filtrage logiciel de LOOK N STOP IL Y A DE BLOQUER :

Exécuter une DLL en tant qu'application
c\windows\rundll32.exe

a-t-il bien fait de le bloquer ou dois-je le débloquer et à quoi cela sert-il ?
Merci de ta réponse
Amitiés
0

Bonjour. Chez moi elle est également bloquée et tout fonctionne normalement. C'est comme celà depuis que j'ai ce pare-feu soit 01/05. Ce n'est pas une DLL que l'on bloque ou débloque à notre guise, c'est Look'n'Stop qui la bloque de sa propre initiative. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour mario 58. Tu vas sur le site zebulon.fr, dans la colonne de gauche tu as une rubrique test de sécurité, tu cliques dessus et tu analyses ton ordi. La réponse sera très certainement, avec look'n'stop, tous les ports masqués. Si c'est le cas, tu es protégé automatiquement contre les intrus éventuels et rend ton ordi invisible. @+.
0