Bug du pc ?

Alphe -  
 Alphe -
Bonjour, hiere, quand j'ai voulut relumez mon pc (comme souvent... ), il m'a mis sur l'ecran que le pc n'a pas été demaré correctement .... bizzard il me l'avait jamais fait . Mais ce qui est encors plus bizard c'est que lorsque que j'appuis sur demarrez windows normalement ou demarrez en mode sans échec ou encors réparez le post, il m'affiche vite fait bien fait =) un écran bleu et ce redemarre que si de rien etait et cela me le fait avec toutes les obsion ... Ce prob est dut :
-une surchauffe ?
-un virus ?

ps : aidez moi svp .... (je suis pas tres calé informatique).
A voir également:

7 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

c bizzard
Ni en écriture française ... Sa donne pas vraiment envie de t'aider ...
Mais bon j'vais pas poster sa comme sa =)

Si se serais un virus il faut que tu t'adresse a la section " Virus/Sécurité " au cas ou ... Mais il me semble que écran bleu sa sinifie une surchauffe de l'ordinateur .
0
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

ca peut etre n importe quoi. mais pour l instant comme il ne demarre pas on va d abord essayer de le reparer.
donc tu t'armes de ton cd de xp(au fait c est xp?) et tu suis le tuto ci après. http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
0
Alphe

Ouaip c'est xp (desoler pour l'ecriture ^^ )
0

et beh suit le tuto que je t ai donné et tu nous informe du resultat. mais d abord dis moi: c est qupoi le message dans l ecran bbleu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alphe

Je n'est pas le temps de voir sa doit duré environ (1/2 sec) et il se redemare
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Tout bleu avec des écriture blanche ? c'est surchauffe sur mon PC portable a moi .
0

tu as un cd de xp?
si oui suir le tuto que je t ai passé da,ns mon premier post
0
Alphe

Malheureusement le pc est tres vieu et j'ai demenagé depuis donc je n'est plus le cd ><
0