Le Portable Le Plus PRATIQUE

remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilou13 -
Bonjour Tout le monde,

En fait Je cherche un mobile (sfr) le plus pratique possible ..
Qu'on est pas du mal à ecrire des messages , qu'il ne bug pas ..
Qu'on puisse facilement avoir accès à internet dessus, qu'il soit simple à manipuler, qu'il fasse Mp3 et appareil photo.. Et si en plus il pouvait faire application MSN et Facebook ça serait bien ^^ .. (mais pas obligé..enfin s'il y avait ça serait mieux quand même)

Je sais que j'en demande Beaucoup mais si vous pouvez m'informer sur ça ça serait Magnifique ^^ ..

Merci Beaucoup d'avance A tous !

A voir également:

6 réponses

titoune15 Messages postés 84 Statut Membre 34

Oui , bonjour , pour toutes ces fonctions j'ai le meme , et c'est le cerruti 188I de samsung et il n'a aucun bug , il ai vraiment superbe , pour plus d'infos Google est ton ami ! ;) !
Aurevoir
0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je ne le trouve pas sur google ^^'
0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

En fait j'aimerais le même mais de plus petite taille comme les corby quoi
0
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre 86

Salut! le samsung player one est bien pour ça.Il est rapide, internet est super, grace a la combinaison clavier azerty + t9 , les textos sont super faciles a taper, bien sur il fait mp3 , mais msn n'est pas compatible avec lui .
0

J'ai forfait MSN .. donc voila . Et puis je suis allé voir le portable et je trouve qu'il coute assez cher . moi je cherche un portable sfr entre 1 et 80 E ... Donc voila ..;

AIDEZ MOI SVP
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de plus poster X fois le même message pour le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre 46

Nokia n97 , un des meilleur portable jamais crée !
0

Oui mais il coute la peau des fesses ! =(
0
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre 46

Sela dépend de l'abonnement , j'en est fait l'acquisition pour 55 euros et je ne suis vraiment pas décue ! il est sublime
0
lilou13

Tu peux voir du coté des nokia à claviers complets! Le E63 ou le E71 sont tops !
Plus d'infos sur : https://www.1913.fr/index.php et https://www.1913.fr/index.php
0