Crash du disque dur??

Jagheter -  
 Jaghetr -
Salut

Je viens de redemarrer mon ordi hier apres 2 mois de non utilisation. Quand je l'ai allume hier il a fait tout un tas de bips mais a demarre correctement.
Ce matin je veux le rallumer et des qu'il demarre j'ai un message d'erreur qui me dit que windows a rencontre une erreur fatale.
Pensez vous qu'il s agisse d'un probleme au niveau du disque dur?
COmment puis-je formater mon PC si je ne peux pas demarrer sur le CD windows??
Toutes les propositions sont les bienvenues.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu ne peux formater sans reinstaller
le formatage est necessaire pour la reinstallation de windowsais tu va prendre tout ce qu'il ya vait dessus
si tu n'a pas le cd de windows c'est que tu n'a pas aussi le cd de ta carte mere et de tacartegraphique etc etc ce qui est surprenant a moi que ca soit un windows qu'on t'a prete et bien redemande le et apres va chercher sur le net tes diffrents drivers
0
Jaghetr

Mon disque est partitionne donc a prioris si je formate je devrais garder mes donnees. Le probleme est que des que j'allume l ordi j'ai un ecran noir qui me dit que windows a rencontre une fatale error je ne peux donc rien faire mm pas acceder au bios et demarrer dans un autre mode. J'ai tous les CD avec moi donc aucun pb mais je n arrive pas a reinstaller windows. Voila
0