Clé USB Sony
jo6213
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yassine256 -
yassine256 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma clé usb achetée sur internet, sony micro vault.
Lorsque je copie à partir de l'ordi de mon bureau par exemple du texte pour pouvoir travailler à la maison, lorsque je mets la clé sur mon ordi de maison le texte ou les photos enregistrés n'apparaissent pas : des carrés ou autres signes apparaissent en lieu et place du texte. J'ai déjà formaté ma clé sans résultat. Les ordinateurs utilisés sont sur windows XP et microsoft office pro 2007.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement
J'ai un soucis avec ma clé usb achetée sur internet, sony micro vault.
Lorsque je copie à partir de l'ordi de mon bureau par exemple du texte pour pouvoir travailler à la maison, lorsque je mets la clé sur mon ordi de maison le texte ou les photos enregistrés n'apparaissent pas : des carrés ou autres signes apparaissent en lieu et place du texte. J'ai déjà formaté ma clé sans résultat. Les ordinateurs utilisés sont sur windows XP et microsoft office pro 2007.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Clé USB Sony
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Où exactement sur internet ?
Parce-que là, malheureusement, je crois que que tu t'es fait arnaqué :(
En fait ce problème existait un peu avant avec des copies chinoises des micro vault, et je me suis fait arnaqué aussi (micro vault de 2 GB, achetée chez un vendeur qui vend des trucs "pas chers")
Où exactement sur internet ?
Parce-que là, malheureusement, je crois que que tu t'es fait arnaqué :(
En fait ce problème existait un peu avant avec des copies chinoises des micro vault, et je me suis fait arnaqué aussi (micro vault de 2 GB, achetée chez un vendeur qui vend des trucs "pas chers")