PC ralenti

legeantdu10 Messages postés 3 Statut Membre -  
legeantdu10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un pc DELL portable (studio xps 17) avec vista, 2Go et tout ce qui faut pour normalement bien fonctionner, il y a un an je pouvais ouvrir tout ce que je voulais: impossible de le faire ramer, mais mintenant il a du mal, même pour ouvrir une vidéo sur youtube il galère :/ si quelqu'un pouvait mdonner 2-3conseils... j'ai pas beaucoup de logiciels dessus.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

francis

internet explorer = pompe a virus. passe a firefox ou chrome, tu verras directement la différence.
2
francis

J'oubliais aussi, arreter d'utiliser Internet Explorer...
1
legeantdu10 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai kapersky, par contre jsais plus cmt on défragmente, jutilise tjr internet explorer... ça change quoi? :s
0
azetec

bonjour
direction les astuces commençamarche par la recherche tape nettoyage pc et tu auras tout sur nettoyer son pc et le rendre à sa première jeunesse très bien détaillé et SUPER FIABLE ,sans problème après ,plutôt que les conseils enlève ie ,tape ici non tape sur ça
méthode qui finie toujours dans le désespoir
salut amical et patience bien nettoyer demande du temps(comme moi;; c'est la copine qui fait le ménage et tu ne sais pas comme c'est long)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legeantdu10 Messages postés 3 Statut Membre

j'suis allé dans les astuces y a trop dtrucs jsais pas par où commencer en plus il dmandent d'installer des logis...et j'prend quoi comme navigateur internet? ... olala ça m'énerve déjà...

merci pour vos réponses
0
francis

un vrai antivirus(kaspersky, nod32) + adaware + spybot + défragmenter.

Si toujours problème, essaie ubuntu !
-1