Ecran noir au demarrage trop long?
Résolu
tamrik74
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tamrik74 Messages postés 22 Statut Membre -
tamrik74 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une solution concernant le pb suivant .
suite à une réinstallation de mon pc xp familiale tout fonctionne super bien mais au démarrage après l'écran WINDOWS j'arrive sur l'écran noir qui dure trop longtemps et t'il possible de diminuer ce temps ? à part ce pb le PC fonctionne très bien .
Cordialement
je recherche une solution concernant le pb suivant .
suite à une réinstallation de mon pc xp familiale tout fonctionne super bien mais au démarrage après l'écran WINDOWS j'arrive sur l'écran noir qui dure trop longtemps et t'il possible de diminuer ce temps ? à part ce pb le PC fonctionne très bien .
Cordialement
A voir également:
- Ecran noir au demarrage trop long?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
je trouve sa bizarre qu'il soit entierment noir
vas dans executer
tape msconfig
navigue dans les onglet et a un moment tu doi avoir untruc ou c'est marquer 30
redui le un petit peu.
vas dans executer
tape msconfig
navigue dans les onglet et a un moment tu doi avoir untruc ou c'est marquer 30
redui le un petit peu.
bonjour tamrik74
alors supprimer la tmm sur ta machine
faisons simple
appuie sur la touche windows de ton clavier
en bas à gauche dans le champs de recherche(rectangle blanc) saisi::tâches
en principe au dessus placé en colonne tu dois avoir différents choix
si l'arborescence ne s'affiche pas au dessus valide l'écriture ,tâches par entrée
clic sur :: planificateur de tache
dans l'arborescence de gauche déploie::bibliothèque du planificateur de tâches
puis::microsoft
puis::windows
puis::mobilepc
clic droit dessus
et sélectionne::désactiver
si il est demander valider ok ,tu valide ok
des grands secrets de win sur certaines versions la modification s'applique tout de suite ,sur d'autres elle s'applique au redémarrage suivant ,le principal c'est que la modification soit prise en compte par le système
excuse pour ma réponse un peu tardive(il fait beau ,il fait chaud et un peu fainéant)
amicalement et si tu a d'autres petits soucis ,le forum aura tes réponses
momo confond la latence de boot(après ton écran de marque (dell, acer;;packard:)et le lancement du système
ou il est indiqué parfois windowws démarre dans 30 secondes ,tu peux diminuer
le décompte à 10 secondes si tu veux ,mais windows est lent (j'entends hurler la foule)respectons au moins cette caractéristique
alors supprimer la tmm sur ta machine
faisons simple
appuie sur la touche windows de ton clavier
en bas à gauche dans le champs de recherche(rectangle blanc) saisi::tâches
en principe au dessus placé en colonne tu dois avoir différents choix
si l'arborescence ne s'affiche pas au dessus valide l'écriture ,tâches par entrée
clic sur :: planificateur de tache
dans l'arborescence de gauche déploie::bibliothèque du planificateur de tâches
puis::microsoft
puis::windows
puis::mobilepc
clic droit dessus
et sélectionne::désactiver
si il est demander valider ok ,tu valide ok
des grands secrets de win sur certaines versions la modification s'applique tout de suite ,sur d'autres elle s'applique au redémarrage suivant ,le principal c'est que la modification soit prise en compte par le système
excuse pour ma réponse un peu tardive(il fait beau ,il fait chaud et un peu fainéant)
amicalement et si tu a d'autres petits soucis ,le forum aura tes réponses
momo confond la latence de boot(après ton écran de marque (dell, acer;;packard:)et le lancement du système
ou il est indiqué parfois windowws démarre dans 30 secondes ,tu peux diminuer
le décompte à 10 secondes si tu veux ,mais windows est lent (j'entends hurler la foule)respectons au moins cette caractéristique
Bonjour Azetec
mille merci pour cette réponse c'est vraiment génial!!
mais vraiment pas l'habitude je risque de te faire galérer dans les conseils ;
je n'arrive pas à accéder au planificateur de taches en fait moi j'ai un xp familiale et lorsque je renseigne la case de recherche il ne trouve rien comment je peux accéder d'après toi au planificateur,? es ce que je peux trouver par le panneau de configuration et après ??
Cordialement
mille merci pour cette réponse c'est vraiment génial!!
mais vraiment pas l'habitude je risque de te faire galérer dans les conseils ;
je n'arrive pas à accéder au planificateur de taches en fait moi j'ai un xp familiale et lorsque je renseigne la case de recherche il ne trouve rien comment je peux accéder d'après toi au planificateur,? es ce que je peux trouver par le panneau de configuration et après ??
Cordialement
bonjour
je pense que l'écran noir dont tu parles est celui qui est entre la barre de mise en route xp et l'apparition du bureau
la suppression est possible puisque c'est un recherche pour configuration à écran multiple,
je n'ai pas en tête la ligne code à modifier ,je rechercherais ce soir ,ou plus court va dans les astuces de ccm tape ta recherche,et sûr ,il y as la réponse
bon mais tu est si speed que cela pour ne pas perdre 20 secondes ?
amical salut
un autre helpeur a peut être la ligne code à modifier patiente un peu ou retour en fin de soirée
je pense que l'écran noir dont tu parles est celui qui est entre la barre de mise en route xp et l'apparition du bureau
la suppression est possible puisque c'est un recherche pour configuration à écran multiple,
je n'ai pas en tête la ligne code à modifier ,je rechercherais ce soir ,ou plus court va dans les astuces de ccm tape ta recherche,et sûr ,il y as la réponse
bon mais tu est si speed que cela pour ne pas perdre 20 secondes ?
amical salut
un autre helpeur a peut être la ligne code à modifier patiente un peu ou retour en fin de soirée
Merci aussi à toi pour ta réponse c'est vraiment le pied très sympa comme je l'ai dit à Azetec j'attend d'avoir la procédure complète pour ne pas faire de !!
Merci