Formatage puis Installation de Windows 98
lis0u
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lis0u Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lis0u Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows XP à partir d'une clé usb sur mon ordinateur mais il manquait un fichier donc l'installation n'as pu aboutir.
Suite a cela j'ai voulu retourner sur mon ancien système d'exploitation (Windows 2000) mais c'est impossible car le System32 est introuvable.
J'ai dc voulu installer 98 pour avoir de nouveau un système d'exploitation mais lors de l'installation celui ci me dit que le formatage est impossible
J'aimerai donc pouvoir formater complètement mon ordinateur afin de pouvoir lui installer correctement Windows 98. Est-ce possible ?? Si oui, comment ??
Merci d'avance
J'ai récemment installer Windows XP à partir d'une clé usb sur mon ordinateur mais il manquait un fichier donc l'installation n'as pu aboutir.
Suite a cela j'ai voulu retourner sur mon ancien système d'exploitation (Windows 2000) mais c'est impossible car le System32 est introuvable.
J'ai dc voulu installer 98 pour avoir de nouveau un système d'exploitation mais lors de l'installation celui ci me dit que le formatage est impossible
J'aimerai donc pouvoir formater complètement mon ordinateur afin de pouvoir lui installer correctement Windows 98. Est-ce possible ?? Si oui, comment ??
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage puis Installation de Windows 98
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- démarrer avec le CD d'installation de Windows 98
- avec prise en charge de CD-rom
- sans prise en charge de CD-rom
J'ai choisi la 1
Ensuite le formatage commence et un message d'erreur intervient " une erreur est survenue lors de la lecture ou de l'écriture vers le lecteur E" et je suis obligée de fermer l'installation