Problème avec windows
davidkamda
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à inviter certains logiciels ( autodesk inventor 2010, matlap, prélude) sur windows 7. Losque je lance l'installation je recois un message d'érreur comme quoi mon systeme d'exploitation n'est pas compatible. j'ai windows 7 familiale premium 64 bits.
Es ce qu'il y aurai quelqu'un qui connait comment procéder?
cordialement
David
Je ne parviens pas à inviter certains logiciels ( autodesk inventor 2010, matlap, prélude) sur windows 7. Losque je lance l'installation je recois un message d'érreur comme quoi mon systeme d'exploitation n'est pas compatible. j'ai windows 7 familiale premium 64 bits.
Es ce qu'il y aurai quelqu'un qui connait comment procéder?
cordialement
David
A voir également:
- Problème avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
ha sa fait pareil que vista il faut attendre les mises a jours je pense mais j'en suis pas sûr qu'il y aie pas un procéder quand même
slt,
Merç déjà de t'etre intessé à ma préoccupation. En fait tu es la deuxième personne qui me parle de la mise à jour. Comment saurai-je que la mise à jour est disponible ou pas?
cordialement
Merç déjà de t'etre intessé à ma préoccupation. En fait tu es la deuxième personne qui me parle de la mise à jour. Comment saurai-je que la mise à jour est disponible ou pas?
cordialement
les mises a jours se font automatiquement par la marque de l'ordi ou alors par la marque du logiciel (path que tu recherche sur internet ,mise a jours automatique
du logiciel etc ...
j'espère d'avoir bien répondu a ta question :)
du logiciel etc ...
j'espère d'avoir bien répondu a ta question :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut déjà que le logiciel en question soit installé afin de procéder ainsi non!!!
mais là je n'ai pas encore installé le logiciel.
Aussi en passant, es ce que tu saurais comment bloquer l'entrée de messages provenant d'une destination précise de la boite de méssagerie. Je me suis inscrit par inadvertance sur certains site et ils remplissent ma boite de messagerie tous les jours des messages qui ne m'interesse pas
Merçi
mais là je n'ai pas encore installé le logiciel.
Aussi en passant, es ce que tu saurais comment bloquer l'entrée de messages provenant d'une destination précise de la boite de méssagerie. Je me suis inscrit par inadvertance sur certains site et ils remplissent ma boite de messagerie tous les jours des messages qui ne m'interesse pas
Merçi