Conseils et renseignements en forfaits
philippe
-
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheté un black berry bold 9000, débloqué.
Je suis intéressé par l'offre sans engagement, sans mobile de virgin mobile, l'offre libertysim 5H :
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm
à 30 euros par mois.
1) que signifie internet illimité ? WAP, GPRS, 3G, EDGE, wifi, ...
2) ce n'est pas un forfait blackberry, puis-je utiliser le GPS du blackberry avec ce forfait ?
j'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'un forfait pour blackberry, je ne bénéficie pas des fonctions mails du blackberry, messagerie instantannée et compagnie.
ce que je cherche :
- parler 5H :
- SMS illimité
- naviguer en illimité
- utiliser le GPS.
naviguer en illimité me permet d'envoyer des mails, j'imagine moins pratique que la fonction "native" du blackberry, si ce que je viens de dire est bien la réalité, ceci me va très bien.
je me déplacerai en europe, donc prévoir appels depuis et vers l'étranger.
Savez-vous si internet est vraiment illimité ou si passé un certain seuil, on paye à la minute hors forfait ?
bref, parlez-moi du hors forfait ..
merci et bonne soirée
Philippe
j'ai acheté un black berry bold 9000, débloqué.
Je suis intéressé par l'offre sans engagement, sans mobile de virgin mobile, l'offre libertysim 5H :
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm
à 30 euros par mois.
1) que signifie internet illimité ? WAP, GPRS, 3G, EDGE, wifi, ...
2) ce n'est pas un forfait blackberry, puis-je utiliser le GPS du blackberry avec ce forfait ?
j'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'un forfait pour blackberry, je ne bénéficie pas des fonctions mails du blackberry, messagerie instantannée et compagnie.
ce que je cherche :
- parler 5H :
- SMS illimité
- naviguer en illimité
- utiliser le GPS.
naviguer en illimité me permet d'envoyer des mails, j'imagine moins pratique que la fonction "native" du blackberry, si ce que je viens de dire est bien la réalité, ceci me va très bien.
je me déplacerai en europe, donc prévoir appels depuis et vers l'étranger.
Savez-vous si internet est vraiment illimité ou si passé un certain seuil, on paye à la minute hors forfait ?
bref, parlez-moi du hors forfait ..
merci et bonne soirée
Philippe
A voir également:
- Conseils et renseignements en forfaits
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Renseignements sfr - Guide
- Forfaits internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfaits orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits bouygues - Guide
1 réponse
Dans se cas , il te faudrai un yllimitic de SFr , ou un forfait neo 3 de bouygue . Je dispose du sfr yllimitic je paye 50 jai deux heures d'appel internet illimité ( tu peux lancer une connection internet sur google ou meme comment sa marche sans payer ) des mails illimité ( donc de recevoir et d'envoyer ) des sms illimités 24h/24h , mais par contre pas d'appel non surtaxe a l'etranger . Sinon car le forfait que tu propose n'est pas adaptée je te conseille de contacter bouygue télécom entreprise ou sfr business team qui dispose de forfait adaptée a tes besoins et surtout aux pro !
Cordialement
Cordialement