Gros fichiers
olivier85
Messages postés
58
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour à tous ...
Je viens de terminer un clip video que je voudrais envoyer à des copains mais le fichier est trop volumineux (570 Mo ) comment pourrais-je faire ?
Merci de votre aide.
Olivier
Je viens de terminer un clip video que je voudrais envoyer à des copains mais le fichier est trop volumineux (570 Mo ) comment pourrais-je faire ?
Merci de votre aide.
Olivier
A voir également:
- Gros fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
3 réponses
Plusieurs solutions:
1) graver le CD, l'envoyer par la poste.
2) installer un serveur FTP sur ta machine directement (Typsoft FTP Server, gratuit).
etc.
L'installation d'un serveur FTP est moins compliquée qu'il n'y paraît.
1) graver le CD, l'envoyer par la poste.
2) installer un serveur FTP sur ta machine directement (Typsoft FTP Server, gratuit).
etc.
L'installation d'un serveur FTP est moins compliquée qu'il n'y paraît.
Salut seb.
et merci pour ta réponse.
Peux-tu ,en deux mots , m' expliquer comment bien parametrer un serveur ftp et quelle est sa fonction ?
Le serveur va t-il permetre à tous le monde de télécharger ce documents ?Ou bien y a t-il des réstrictions à établir ?
Jesuis un peu novice dans ce domaine ...
Merci.
olivier
et merci pour ta réponse.
Peux-tu ,en deux mots , m' expliquer comment bien parametrer un serveur ftp et quelle est sa fonction ?
Le serveur va t-il permetre à tous le monde de télécharger ce documents ?Ou bien y a t-il des réstrictions à établir ?
Jesuis un peu novice dans ce domaine ...
Merci.
olivier
Il te suffirat de donner l'adresse de ta machine et tes amis pourront prendre leur navigateur (ou n'importe quel autre logiciel de FTP) pour venir télécharger le fichier directement sur ta machine.
C'est à toi de choisir:
Tu peux laisser un répertoire en accès anonyme, et d'autres répertoires à certains utilisateurs seulement.
Tu peux même créer un répertoire différent par utilisateur si tu veux.
Et c'est toi qui choisi les mots de passe.
Mais installer un serveur FTP sur son ordinateur impliquer de le laisser allumé et connecté pour que tes amis puissent venir télécharger, bien sûr.
Il te suffirat de donner l'adresse de ta machine et tes amis pourront prendre leur navigateur (ou n'importe quel autre logiciel de FTP) pour venir télécharger le fichier directement sur ta machine.
C'est à toi de choisir:
Tu peux laisser un répertoire en accès anonyme, et d'autres répertoires à certains utilisateurs seulement.
Tu peux même créer un répertoire différent par utilisateur si tu veux.
Et c'est toi qui choisi les mots de passe.
Mais installer un serveur FTP sur son ordinateur impliquer de le laisser allumé et connecté pour que tes amis puissent venir télécharger, bien sûr.