Internet deconnexion intempestive
X-zomii-X
Messages postés
1042
Membre
Dernière intervention
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors par moment j'ai pu de connexion, mais ça revient 15secondes après, pu de connexion, pu de fix, et hop ça revient.
ça dur depuis 4jours (5 demain)
alors on a appeler SFR
ils nous on dit que c'était pas un problème de modem,
ils nous on fait faire des teste comme brancher le modem sans rallonge, mais ça fait pareil,
aller configuré la neuf en aller dans maintenance et ligne ADLS (un truc comme ça) et mettre le signal au plus bas (plus de stabilité)
mais ça fait toujours pareil donc voila, ils nous on dit de rappelé demain, mais ma mère et pas motivé, elle dit que ça viens du réseau et qui fait attendre que ça passe
(c'est vrais que ça peu venir de ça)
bon déjà on est sur c'est pas le modem même si je savais déjà
ma mère ma dit qu'il lui on dit qu'une dame de la même région que nous avais appeler pour le même problème (car la dame du service pensé que c'était nous car la dame avais appelé le matin et nous l'apreme)
donc voila, puis on peu même pas savoir si on doit attendre, ou si on doit faire un truc ............. donc euh, puis personne pour nous aidé c'est bien aussi ça
la femme a dit aussi que quand on avais plus internet ça ne s'afficher pas sur leur truc ...
ps: ils on tester le modem a distance (c'est ce qui son dit ^^) et aucun problème
Etat de la connexion Internet
Connexion ADSL
Nom de la session PPP ppp0
ID de la session PPP 1033
Nom du serveur d'accès PPP SE800-CBA-5
Adresse IP PPP 77.203.108.193
Passerelle par défaut 77.203.108.1
Serveurs DNS 109.0.64.245, 84.103.237.147
Protocole PPPoE
Temps de service PPP 0 j 0 h 8 min. 22 sec.
Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 7445 Kbps
Débit flux montant 1020 Kbps
Marge de bruit flux descendant 12.8 dB
Marge de bruit flux montant 8.4 dB
Atténuation flux descendant 22.0 dB
Atténuation flux montant 14.0 dB
Mode de transmission ADSL2
Temps de service ADSL 0 j 0 h 7 min. 29 sec.
j'ai augmenter la Marge de bruit qui était a 100, j'ai mit a 140
Voila, aider moii svpp !!
alors par moment j'ai pu de connexion, mais ça revient 15secondes après, pu de connexion, pu de fix, et hop ça revient.
ça dur depuis 4jours (5 demain)
alors on a appeler SFR
ils nous on dit que c'était pas un problème de modem,
ils nous on fait faire des teste comme brancher le modem sans rallonge, mais ça fait pareil,
aller configuré la neuf en aller dans maintenance et ligne ADLS (un truc comme ça) et mettre le signal au plus bas (plus de stabilité)
mais ça fait toujours pareil donc voila, ils nous on dit de rappelé demain, mais ma mère et pas motivé, elle dit que ça viens du réseau et qui fait attendre que ça passe
(c'est vrais que ça peu venir de ça)
bon déjà on est sur c'est pas le modem même si je savais déjà
ma mère ma dit qu'il lui on dit qu'une dame de la même région que nous avais appeler pour le même problème (car la dame du service pensé que c'était nous car la dame avais appelé le matin et nous l'apreme)
donc voila, puis on peu même pas savoir si on doit attendre, ou si on doit faire un truc ............. donc euh, puis personne pour nous aidé c'est bien aussi ça
la femme a dit aussi que quand on avais plus internet ça ne s'afficher pas sur leur truc ...
ps: ils on tester le modem a distance (c'est ce qui son dit ^^) et aucun problème
Etat de la connexion Internet
Connexion ADSL
Nom de la session PPP ppp0
ID de la session PPP 1033
Nom du serveur d'accès PPP SE800-CBA-5
Adresse IP PPP 77.203.108.193
Passerelle par défaut 77.203.108.1
Serveurs DNS 109.0.64.245, 84.103.237.147
Protocole PPPoE
Temps de service PPP 0 j 0 h 8 min. 22 sec.
Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 7445 Kbps
Débit flux montant 1020 Kbps
Marge de bruit flux descendant 12.8 dB
Marge de bruit flux montant 8.4 dB
Atténuation flux descendant 22.0 dB
Atténuation flux montant 14.0 dB
Mode de transmission ADSL2
Temps de service ADSL 0 j 0 h 7 min. 29 sec.
j'ai augmenter la Marge de bruit qui était a 100, j'ai mit a 140
Voila, aider moii svpp !!
A voir également:
- Internet deconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
quand il s'agit de reseau le probleme peut se trouver nimporte ou (virus, malware, modem, livebox, etc)
commence par telecharger en logiciel qui s'appelle malwarebyte anti malware fait u scan complet de l'ordinateur
puis supprime tous le resultat
ensuite fait un scan avec ton ativirus et mé tou en quarantaine
commence par telecharger en logiciel qui s'appelle malwarebyte anti malware fait u scan complet de l'ordinateur
puis supprime tous le resultat
ensuite fait un scan avec ton ativirus et mé tou en quarantaine
les 3PC + le xbolive, la box et installer sur le pc a ma mère, et meme quand sont pc et pas allumer ça me fait pareil
c bizar ton truk la