2 péripherique manquant !!

jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -  
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,

Sur cette image il m'en manque 2 :

http://img208.imageshack.us/img208/2385/28062010200157.png

Je l'ai ai mis a jour , et toujours rien , sur le site packard bell il ne les ont pas ..

Alors je sais pas quoi faire pour les avoir a jour..

Si vous seriez m'aidez ca serait sympa merci, beaucoup

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft

A+
0
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre 57

merci
0

Merci , mais J'ai toujours le point exclamation a coté , après l'operation faite ..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as lu ce que Microsoft, dit à propos du point d'exclamation jaune situé sur "Carte microsoft ISATAP ?
0

Oui , j'ai suivi l'opération , puis une fois redémarre mon pc , toujours le point d'exclamation a coté de la "Carte microsoft ISATAP"
0

D'après le support de Microsoft, on peut ignorer ce problème, la carte fonctionnera correctement

Si tu n'as aucun problème .
0

Si j'en ai un : Quand je ferme mon clapet de mon pc portable , il se met en veille , et donc quand je reviens , je l'ouvre et il se déconnecte du réseaux , donc je dois me reconnecté , desfois il ne fait pas ca ...
0

cela n'a rien à voir avec ton problème.

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0

ok
0