Sous windows seven pb avec les raccourcis

chronique -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je suis super ennuyée tous mes raccourcis se sont transformés en ITUNES. En fait, j'ai voulu tenter bêtement d'ouvrir un ficher dans le menu démarrez avec word pad et tous les raccourcis sur le bureau se sont transformés en word pad. J'ai donc essayé de prendre ITUNES et en ouvrant avec ITUNES je pensais que les raccourcis reprendraient leurs fonction initiales, mais pas du tout. Pouvez vous m'aider, car je ne peux bien sur rien ouvrir.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

il sufit que tu selectionne un fichier avec une extention particulière avec le programme qui correspond et attribuer l'ouverture avec se programme par défaut et le tour et joué

PS : il te suffit de faire clic droit sur ton fichier propriété puis modifier en face du "s'ouvre avec" puis de choisir le programme qui va bien.
0
chronique

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais, j'ai déjà fais cette opération, justement, je me suis mise sur Itunes, j'ai fais ouvrir avec donc ITUNES et tous les raccourcis sont en Itunes maintenant. A l'aide!!!!!
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonsoir,

Dans un 1er temps essaye une restauration système sur un point de restauration qui précède ce problème.

Pour le cas où : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0