Mot de pass

sara_delphi Messages postés 3 Statut Membre -  
sara_delphi Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
jutilise delphi5; et je prepar une application
je voudrai savoir comment fair pour metre en place un mot de passe avec plusieur utilisateur; chaque un son mot de pass!!
merci davence :-)

5 réponses

sara_delphi

moi j cree une table pour le mot de pass, ou on trouve le nom le mot de pass et un symbol pour qu apraet je desactive les boutton suivant les nom dutilisateur!!! mais lorsque je voulai relier la table a BDlookupcombobox, ca naffiche que le 1er!!!
enfin !!! c compliquer jesper que vs avai compris! :)
sinon je pas reusi a trouver (Administrateur BDE). si plus de dettaille je vs en serai tres reconnesante
merci
1
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre 1

bah tu te fais une base de données avec l'utilitaire fournit avec delphi
(Administrateur BDE).

tu te connecte a cette base de données, et tu stocke un login et un mot de passe
0
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre 1

bah l'administrateur BDE, c un module de Delphi, il est dans menu, demarrer, borland delphi 5........

pour ce qui est du BDlookupcombobox, et ben la il faut chercher sr le site de borland ou dans le help comment marche le composant.

tu dois avoir une propriété qui sdit quelles colonnes de ta table il regarde
0
sara_delphi Messages postés 3 Statut Membre

merci de rependre :)
j deja cree lalia avec et la table du mot de pass! mais je ne voi pas comment ca peut meder pour gerer le mot de pass!!! vs pouvez me dir coment svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara_delphi Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, pour etre plus clair je cheche une procedur qui me permet de verriefier si le mot de pass et valide, et cela en eyon une table ds la base de donne qui contien plusieur utilisateur,
et pour ne reecrire le nom dutilisateur il faut que jutilise un BDlookupcombobox mais je rencontre des probs pour le rattacher a la table!!!
si vs avais des ides ou solution je vs serai tres reconecente de me les expliquer
merci:)
0