Universal Programmer ALL-11, mode USB problèm

Fermé
Sake - 28 juin 2010 à 17:04
 Sake - 29 juin 2010 à 11:18
Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un petit problème (un gros en faite) avec mon logiciel ALL-11 Universal Programmer en espérant que vous pourrez m'aider. Je suis sous Windows XP Pro.
Ce logiciel permet en faite de programmer des composants électroniques via une machine qui est directement connecté à l'ordinateur par un câble MD25. (ALL-11 c'est également le nom de la machine)

Donc le premier soucis qui s'est posé c'est que mon ordinateur portable n'a pas de connecteur MD25 !! Je pars donc m'acheter un câble qui porte d'un côté un connecteur MD25 et de l'autre USB que je branche à l'ordinateur.

J'ouvre le logiciel en mettant comme source de lecture le port USB et il ne détecte rien. Bon j'essaye tout les ports com au cas où mais perdu d'avance !
Les larmes au yeux, je pars donc chercher un autre pc portable (très vieu, très peu performant) car celui-ci possède un connecteur MD25 et ! Surprise il détecte.
Les larmes aux yeux de joie, j'essaye d'utiliser le logiciel mais ça plante ça plante ça plante. Bien décidé à ne pas faire pousser d'arbre, je cherche le problème et je découvre que le disque dur est quelque peu défaillant. Les larmes de joies se transformant par la suite en ce que vous savez, j'irai plus tard tester un autre disque dure...

Cependant !!!! Je voudrai utiliser mon ordinateur (pas vieux, bien plus rapide) qui est sans connecteur MD25 mais que je branche par le port USB.
Je voudrai savoir s'il n'y a pas de solutions pour le faire marcher ? Peut être est-ce un problème de compatibilité car il n'est à l'origine pas fait pour marcher en USB ? Ou tout simplement un problème tout simplement logiciel et qu'il y a une manip spécial à faire pour le faire marcher (Bas, R, Haut, L, Y, B ?...), comme quoi j'aurai rien compris de la vie...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! Rien que pour lire ce que j'écris ! Merci !
En espérant trouver une solution car je commence à me déshydrater par mes pleurs.

P.S: J'espère ne pas me tromper de session de forum, si c'est le cas je suis vraiment désolé.

A voir également:

1 réponse

UP s'il vous plait !!
0