Mscoree.dll....
tuphoon90
Messages postés
3
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probleme avec le fichier manquant mscoree.dll signalé par norton windoctor, comme a priori beaucoup de membres!!!
alors, j'ai fais quelques recherches sur google, et ici bien sur, et j'ai differentes solutions :
degager norton
ou
ne rien faire, comme ci c'etait normal
ou
telecharger la dll manquante
je vais opter pour la derniere solution en allant sur ce site : http://www.helpy.com.ar/cen-dll/m.htm
et ma question c'est la suivante : c'est quoi cette dll manquante??
et puis comment a t'elle fait pour partir??
je veux dire, moi mon pc je l'ai changé il y a 1 mois, il est tout neuf, la config aussi, et j'ai pas fais de gros changements dessus durant ce mois!!
aussi, j'ai un autre probleme, avec norton : le programme ccApp.exe deconne, c'est a dire, lorsque je veux eteindre mon pc, parfois il me dit que ce programme ne repond plus, ou parfois mon pc rame et je pense que ca vient de ca!!
MERCI par avance de m'aider, et de repondre a ces quelques interrogations que je me pose!!
alors, j'ai fais quelques recherches sur google, et ici bien sur, et j'ai differentes solutions :
degager norton
ou
ne rien faire, comme ci c'etait normal
ou
telecharger la dll manquante
je vais opter pour la derniere solution en allant sur ce site : http://www.helpy.com.ar/cen-dll/m.htm
et ma question c'est la suivante : c'est quoi cette dll manquante??
et puis comment a t'elle fait pour partir??
je veux dire, moi mon pc je l'ai changé il y a 1 mois, il est tout neuf, la config aussi, et j'ai pas fais de gros changements dessus durant ce mois!!
aussi, j'ai un autre probleme, avec norton : le programme ccApp.exe deconne, c'est a dire, lorsque je veux eteindre mon pc, parfois il me dit que ce programme ne repond plus, ou parfois mon pc rame et je pense que ca vient de ca!!
MERCI par avance de m'aider, et de repondre a ces quelques interrogations que je me pose!!
5 réponses
alors je sais pas quel est le rôle de cette dll.
faudrait aller voir sur le suport msdn pour voir un peu ce qu'elle contient.
en tout cas si ton systeme marche sans, c'est surement qu'elle est pas vitale.
par contre pour ma part, j'ai pas gardé norton longtemps. même si c'est efficace, il est très chiant (comme t'as pu le constater ) et aussi très lourd pour le système.
personnellement pour me protéger, j'ai un firewall : la version gratuite de ZoneAlarm que tu peux trouver sur telecharger.com
et pour antivirus, j'ai pris AVG qui est gratuit (editeur grisoft)
et c'est largement suffisant, du moins en ce qui me concerne.
Je m'embete plus avec norton qui en plus est payant!!!
faudrait aller voir sur le suport msdn pour voir un peu ce qu'elle contient.
en tout cas si ton systeme marche sans, c'est surement qu'elle est pas vitale.
par contre pour ma part, j'ai pas gardé norton longtemps. même si c'est efficace, il est très chiant (comme t'as pu le constater ) et aussi très lourd pour le système.
personnellement pour me protéger, j'ai un firewall : la version gratuite de ZoneAlarm que tu peux trouver sur telecharger.com
et pour antivirus, j'ai pris AVG qui est gratuit (editeur grisoft)
et c'est largement suffisant, du moins en ce qui me concerne.
Je m'embete plus avec norton qui en plus est payant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Moi aussi j'ai la suite norton utility 2005 et cela m'as arrivé aussi j'ai placé la dll dans le chemin indiqué par win doctor et le problème s'est réglé! Au mons c'est une dll facile a trouvé. Pourqui elle disparait? Mystère et boule de gomme! Ca m'est arrivé aussi avec la suite 2004.
Pour ccApp.exe va dans msconfig (Démarrer, exécuter, et tu incrit msconfig et presse enter) et dans l'onglet démarrage decoche ccapp et reboot ton pc.
Moi aussi j'ai la suite norton utility 2005 et cela m'as arrivé aussi j'ai placé la dll dans le chemin indiqué par win doctor et le problème s'est réglé! Au mons c'est une dll facile a trouvé. Pourqui elle disparait? Mystère et boule de gomme! Ca m'est arrivé aussi avec la suite 2004.
Pour ccApp.exe va dans msconfig (Démarrer, exécuter, et tu incrit msconfig et presse enter) et dans l'onglet démarrage decoche ccapp et reboot ton pc.