Pc surchauffe wow

Fermé
Ch1k3Nn Messages postés 39 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 28 juin 2010 à 15:00
 Profil bloqué - 29 juin 2010 à 16:57
Bonjour, j'ai un problême assez inquiétant qui est que mon pc surchauffe comme pas possible quand je joue a wow pourtnant mon pc est tres recent et tres puissant ! Le plus inquiétant dans tout cela c'est que il est brulant au toucher !
Une personne aurtait des conseils? est-ce dangereux pour mon pc de surchauffais comme ca ? Le probleme ne serait tout pas bêtement un probleme de config sur wow ?
Merci d'avance



A voir également:

24 réponses

Ch1k3Nn Messages postés 39 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 2
29 juin 2010 à 13:15
Toujours pas de solution ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 14:05
Essaye de dépoussiérer totalement ton pc, avec une bombe à air comprimé ou un aspirateur (mais fait attention si tu utilise un aspirateur)

80° pour une carte graphique en burn ça peut le faire, mais sur wow c'est pas normal
0
Ch1k3Nn Messages postés 39 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 2
29 juin 2010 à 16:53
la question que je me pose c'est si je dois vraiment m'inquiéter ou pas ?
0
Profil bloqué
29 juin 2010 à 16:57
beaucoup de pc portable bug a cause de la chaleur.
si ton pc est posé a plat sur une table , c'est tout a fait normal vu que les ventilos et les ouvertures de refroidissement sont généralement en dessous du pc. il faut le surelevé un pe (1 cm ) en le metant sur quelques chose ( 2 crayons en parralles ca marche bien ) ou alors acheté un support .
De plus cela sse peut fort que ce soit une erreur de conception de ce modele => la peut etre une mise à jour du BIOS doit résoudre le probleme . vérifie que ton BIOS est bien la derniere version disponible pour ta machine.

sinon decrasse le ventilo ou change le (c'est pas le plus simple)
0