Douchette et code barre

Fermé
BIBIZ - 28 juin 2010 à 14:25
 keyes - 25 juin 2013 à 16:41
Bonjour,

Je souhaiterai recevoir de l'aide de votre part, ma société a acheté une douchette SYMBOL LS1203 pour pouvoir scanner nos références dans notre magasin de pièces détachés.

Le problème est que nos références sont avec des tirets ex : 82107-01

Quand je douche mon code barre en minuscule, cela me donne : _é&àè)à& (logique)

Quand je douche mon code barre en majuscule, cela me donne : 82107°01

Mon logicile de gestion de production ne detecte pas les °, comment je peux faire pour que ce soit mon tiret qui apparaisse.

Autre question; quand je douche des références alphabétique, ma référence apparait en AQERTY et pas en AZERTY, pourtant j'ai bien fait la manip de programmation par defauts en douchant le code barre "french window" sur ma notice

Merci de m'apporter vos éléments de réponses.

1 réponse

probleme que tu doit soumetre a la societe qui gére ton logicel de gestion, il installeront alor les corretif pour que les "-" soi reconnu ...

ou alor plus simple et gratis (ou presque) tu change ton system de reference en retirant le tiret ou le underscore "_".
tu peu aussi change le format de tes code barres ean13, ean8 , code39 , code128...

un log de gestion qui prend tous les code barre :
"logistique manager 7"
log de mon entreprise.
vous ete chef d entreprise, cela ne vous a pas efleuré l esprit ?

quoi que, quand on voie des chef d entreprise croire a la mutiplication des billets, je ne suis plus surpris par certaine demande.

on ne peu vous repondre, la demande est trop specifique ....et concernet un logicel de professionnel.

je ne demande pas a ma voizines caisiere de me demonte le moteur de mon tractopelle caterpilard.

"la reflexion est le premier pas vers l inteligeance"
0
je ne sais si je dois vous remercier pour cette réponse déplacé, en tout cas la fin de votre réponse n'est pas source d'intelligence. Et non je ne suis pas chef d'entreprise et va creuser un trou avec ton tractopelle pour y enterrer tes apprioris
0
deplace ?
vous ete vraiment sur ?
alor je repete :
demande a la societe qui gere le park imformatique de votre entreprise !!!

ou change le sytem de referencement pour suprime l underscore.

mais seul la maiternance informatique peu faire .. donc au final demande l aide ici est inutile !
0
vous en tout cas vous devriez laisser l'écriture à des gens qui font moins de 3 fautes par ligne et ont un minimum "d'inteligeance"...

(nom d'une pipe, j'ai l'impression de lire un extrait des "fleurs pour Algernon")
0