A voir également:
- Douchette et code barre
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Voici du code ascii : 39 2d 3f 3d 34 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
probleme que tu doit soumetre a la societe qui gére ton logicel de gestion, il installeront alor les corretif pour que les "-" soi reconnu ...
ou alor plus simple et gratis (ou presque) tu change ton system de reference en retirant le tiret ou le underscore "_".
tu peu aussi change le format de tes code barres ean13, ean8 , code39 , code128...
un log de gestion qui prend tous les code barre :
"logistique manager 7"
log de mon entreprise.
vous ete chef d entreprise, cela ne vous a pas efleuré l esprit ?
quoi que, quand on voie des chef d entreprise croire a la mutiplication des billets, je ne suis plus surpris par certaine demande.
on ne peu vous repondre, la demande est trop specifique ....et concernet un logicel de professionnel.
je ne demande pas a ma voizines caisiere de me demonte le moteur de mon tractopelle caterpilard.
"la reflexion est le premier pas vers l inteligeance"
ou alor plus simple et gratis (ou presque) tu change ton system de reference en retirant le tiret ou le underscore "_".
tu peu aussi change le format de tes code barres ean13, ean8 , code39 , code128...
un log de gestion qui prend tous les code barre :
"logistique manager 7"
log de mon entreprise.
vous ete chef d entreprise, cela ne vous a pas efleuré l esprit ?
quoi que, quand on voie des chef d entreprise croire a la mutiplication des billets, je ne suis plus surpris par certaine demande.
on ne peu vous repondre, la demande est trop specifique ....et concernet un logicel de professionnel.
je ne demande pas a ma voizines caisiere de me demonte le moteur de mon tractopelle caterpilard.
"la reflexion est le premier pas vers l inteligeance"
28 juin 2010 à 16:10
28 juin 2010 à 16:35
vous ete vraiment sur ?
alor je repete :
demande a la societe qui gere le park imformatique de votre entreprise !!!
ou change le sytem de referencement pour suprime l underscore.
mais seul la maiternance informatique peu faire .. donc au final demande l aide ici est inutile !
25 juin 2013 à 16:41
(nom d'une pipe, j'ai l'impression de lire un extrait des "fleurs pour Algernon")