Processeur qui s' arrete et freeze du pc
yodalecochon
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lingyang Messages postés 178 Statut Membre -
lingyang Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
L' ordinanteur d' une amie "souffre" d' un problème de"freeze."
Windows m' envoie un message en me disant que le processeur, un AMD ATHLON double coeur 64 bits, s' arrete sans raison apparentes.
J' ai regardé avec everest si il ne chauffait pas, ou si il ne tournait pas à 100% des le démarrage. le voltage me parait correcte aussi.
C' est un pc qui a été monté par un ami informaticien à elle, et depuis le debut, il a ce probleme.
Je demande donc, si certain on eu à faire face à ce problème, car, moi je ne l' ai jamais eu.
dans l' attente d' une réponse,
merci
L' ordinanteur d' une amie "souffre" d' un problème de"freeze."
Windows m' envoie un message en me disant que le processeur, un AMD ATHLON double coeur 64 bits, s' arrete sans raison apparentes.
J' ai regardé avec everest si il ne chauffait pas, ou si il ne tournait pas à 100% des le démarrage. le voltage me parait correcte aussi.
C' est un pc qui a été monté par un ami informaticien à elle, et depuis le debut, il a ce probleme.
Je demande donc, si certain on eu à faire face à ce problème, car, moi je ne l' ai jamais eu.
dans l' attente d' une réponse,
merci
A voir également:
- Processeur qui s' arrete et freeze du pc
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Temperature processeur - Guide
4 réponses
C'est peut être la partie de dijonction thermique de ton processeur qui déconne. Cela met déjà arriver sur un portable Dell.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
questions bêtes
- le ventirad du processeur a de la pâte thermique
- le ventirad est-il bien à plat sur le processeur
à+