Indice de performance Vusta

lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -  
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous ! =)

Voilà, je parcourais des forums, et je me suis rendu compte que (et je ne sais pas pourquoi), l'indice de Performance de "Graphiques de jeu" n'est qu'à 5.5 (config ci dessous) alors que TOUT le reste est à 5.9 ...

Est-ce-que vous savez à quoi cela est dû, et, est-ce-qu'il est par ailleurs possible de le monter à 5.9, comme tout les autres ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

tout simplement parce que ta carte graphique est pas assez puissante pour avoir un indice de 5.9.

Ca doit être une HD4650 ou un truc comme ça, pas tip top pour les jeux comparé à une HD4850, HD4890, HD5770, etc..
0
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 232

D'accord, et pourquoi les indices de "Graphiques" et de "Graphiques pour Jeux" ne sont pas identiques ? (5.9 pour G et 5.5 pour GPJ)
0

l'indice de GPJ est le résultat des performances de ta carte graphique en jeu
alors que l'indice de graphiques est celui en usage "normal" : bureautique, multimédia, décodage de flux HD, etc...

Les critères pour avoir un indice de GPJ haut sont plus élevés que pour l'indice de graphisme en général.
0

Daccord. Et j'ai un petit souci. Bon tu as vu ma config, elle est assez correcte. Mais quand je joue à des jeux (type Football Manager 2010, PES 2010) ca lague !! Je comprends pas pourquoi vu que ma config est a la hauteur de ce que demandent ces jeux !!! Alors j'ai fait un screen du bureau, et j'aimerais bien que tu me dise s'il y a des choses inutiles que je devrais désinstaller .... (si tu veux d'autres screens pour plus d'info demande moi et je te les envoi)

http://img651.imageshack.us/img651/6841/screen1q.jpg
0

Disons que ta config est assez déséquilibrée (bon c'est un Acer, no-comment la dessus...). Normalement avec un i7 les gens ont au moins une HD5850, pour profiter un max des jeux !

Tu as déjà essayé de baisser les options graphiques de tes jeux ?
A moins que tu ais plusieurs autres logiciels très gourmands qui tournent en même temps que le jeu (quoique avec 6Go de RAM tu devrais être tranquille...)
0

Ben je n'ai auparavant pas eu de souci !! Tout se passait bien et puis là il y a quoi, un mois de cela, ben ca lag ! Pas d'installation défectueuse, rien de changé ... bizarre
0