Indice de performance Vusta
lechtimarseillais
Messages postés
829
Statut
Membre
-
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous ! =)
Voilà, je parcourais des forums, et je me suis rendu compte que (et je ne sais pas pourquoi), l'indice de Performance de "Graphiques de jeu" n'est qu'à 5.5 (config ci dessous) alors que TOUT le reste est à 5.9 ...
Est-ce-que vous savez à quoi cela est dû, et, est-ce-qu'il est par ailleurs possible de le monter à 5.9, comme tout les autres ...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voilà, je parcourais des forums, et je me suis rendu compte que (et je ne sais pas pourquoi), l'indice de Performance de "Graphiques de jeu" n'est qu'à 5.5 (config ci dessous) alors que TOUT le reste est à 5.9 ...
Est-ce-que vous savez à quoi cela est dû, et, est-ce-qu'il est par ailleurs possible de le monter à 5.9, comme tout les autres ...
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Indice de performance Vusta
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
alors que l'indice de graphiques est celui en usage "normal" : bureautique, multimédia, décodage de flux HD, etc...
Les critères pour avoir un indice de GPJ haut sont plus élevés que pour l'indice de graphisme en général.
http://img651.imageshack.us/img651/6841/screen1q.jpg
Tu as déjà essayé de baisser les options graphiques de tes jeux ?
A moins que tu ais plusieurs autres logiciels très gourmands qui tournent en même temps que le jeu (quoique avec 6Go de RAM tu devrais être tranquille...)