Protéger mon code embeded megavideo
bazzouz
Messages postés
442
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour bien protéger (caché le code embed de mon video megavideo) pour que les internautes ne me piquent pas mon embeded code .
Je voudrais une solution en php ou javascript(jquery) ou css ou d'autre...
Merci
Comment faire pour bien protéger (caché le code embed de mon video megavideo) pour que les internautes ne me piquent pas mon embeded code .
Je voudrais une solution en php ou javascript(jquery) ou css ou d'autre...
Merci
A voir également:
- Protéger mon code embeded megavideo
- Code ascii - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Salut.
C'est impossible.
Tu peux mettre autant de protection que tu le souhaites, le code sera toujours récupérable puisque le navigateur peut y accèder.
C'est impossible.
Tu peux mettre autant de protection que tu le souhaites, le code sera toujours récupérable puisque le navigateur peut y accèder.
je voudrais le rendre trop difficile à récupérer, j'ai trouvé une fonction de cryptage nommé myescape() comme escape de javascript mais c'est personnalisé... ce que je veux maintenant et limité les option affiché du player de megavideo (comme celui d'obtention du code embeded ...)
Merci
Merci
Même cette technique ne sert à rien du tout.
On pourra récupérer le HTML décrypté en regardant le DOM (Avec Firebug sous FF, les outils intégrés sous Chrome, ...).
On pourra récupérer le HTML décrypté en regardant le DOM (Avec Firebug sous FF, les outils intégrés sous Chrome, ...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, les fonctions espace et unescape en JS suffisent.
Pour récupérer la chaine "cryptée" :
Ensuite, pour intégrer le player :
Pour récupérer la chaine "cryptée" :
<script type="text/javascritp">
document.write(escape('Ton code normal'));
</script>Copie ce qui s'affiche.
Ensuite, pour intégrer le player :
<script type="text/javascript">
document.write(unescape('Chaine cryptée'));
</script>