Connexion wifi sur pc fixe
kujiroth
-
titmael Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titmael Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, hier j'ai supprimer le logiciel qui me permettait de me connecter à internet ... ( Realtek)
Malheureusement mon pc fixe galère a lire les clef usb. Il n'arrive donc pas à installer ma clef wifi .
J'aimerais savoir comment faire pour mettre la connexion internet sur mon pc fixe, sachant que j'ai réussi a installé ma clef wifi sur mon pc portable.
Merci
Voila mon problème, hier j'ai supprimer le logiciel qui me permettait de me connecter à internet ... ( Realtek)
Malheureusement mon pc fixe galère a lire les clef usb. Il n'arrive donc pas à installer ma clef wifi .
J'aimerais savoir comment faire pour mettre la connexion internet sur mon pc fixe, sachant que j'ai réussi a installé ma clef wifi sur mon pc portable.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
vas tout simplement sur le site du constructeur de ta clef Wifi USB, télécharge les pilotes que tu mets sur une clef USB pour pouvoir les installer sur ton fixe :) -
Ok je te remercie.
Le problème c'est que je sais pas c'est quoi comme clef wifi...
Ya rien d'écrit dessus, je l'ai acheter chez bouygues telecom. -
C'est une bbox ?
Sur la box il doit y avoir la clé d'écrite, sinon dans le bouquin.
Si vraiment tu trouves rien, connecte toi à la box par cable pour récupérer la clef en accédant à ta box.