Problème avec mon PC dell optiplex gx280
Mike
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc dell optiplex gx280 qui, après une très bonne utilisation, commence à émettre 6 bips longs et finalement rien ne s'affiche à l'écran. J'ai tenté de changer des ram voir la carte carte graphique agp, aucune solution. J'ai même enlevé la pile cmos pour restaurer la configuration, pas de solution.
C'est pour cette raison que je vous demande de pouvoir m'aider à remédier ce problème.
Merci d'avance.
J'ai un pc dell optiplex gx280 qui, après une très bonne utilisation, commence à émettre 6 bips longs et finalement rien ne s'affiche à l'écran. J'ai tenté de changer des ram voir la carte carte graphique agp, aucune solution. J'ai même enlevé la pile cmos pour restaurer la configuration, pas de solution.
C'est pour cette raison que je vous demande de pouvoir m'aider à remédier ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon PC dell optiplex gx280
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Confirmation. https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Commencer par
Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier.
Confirmation. https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Commencer par
Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier.
salut tous le monde moi aussi j'ai mon pc dell optiplex g280 je lé formaté mais j'ai perdue le son sur mon pc alors que je n'arrive plus a le télécharger car le programme de mon ordinateur est en arabe maintenant alors que cette instalation s'amarche plus avec la langue de mon pc et avec le system d'éxploiataion ;si vous pouvez m'aider j'aurais le grand plaisr et merci