A voir également:
- Pb mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 oct. 2005 à 11:54
2 oct. 2005 à 11:54
salut,
regarde dans le panneau de configuration/options d'alimentation, clic sur l'onglet Mise en veille prolongée et coche la case.
regarde dans le panneau de configuration/options d'alimentation, clic sur l'onglet Mise en veille prolongée et coche la case.
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
2 oct. 2005 à 11:56
2 oct. 2005 à 11:56
essaye : clic droit sur le bureau / propriété /ecran de veille / avancé / bouton programation et vois ce qui est marqué.
Essaye aussi d'activer la mise en veille prolongée.
Je ne sais pas si ton bouton réapparaitra , mais tu auras dejà peut-être une solution provisoire en appuyant sur le bouton de mise sous tension de la tour de ton PC
bonne chance
----
Essaye aussi d'activer la mise en veille prolongée.
Je ne sais pas si ton bouton réapparaitra , mais tu auras dejà peut-être une solution provisoire en appuyant sur le bouton de mise sous tension de la tour de ton PC
bonne chance
----
je n'ai pas non plus le bouton "avancé" dans les paramètres de l'ecran de veille....:((, j'ai juste un bouton "paramètres" qui me dit "aucun paramètres pour cet ordi" lorsque je clik dessus.
Je comprends pas car j'ai réinstallé windows avec les cd masters d'origine, donc à priori, je devrais avoir les mêmes options qu'avant...
Bon, merci quand meme à toi
Je comprends pas car j'ai réinstallé windows avec les cd masters d'origine, donc à priori, je devrais avoir les mêmes options qu'avant...
Bon, merci quand meme à toi
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 oct. 2005 à 15:20
2 oct. 2005 à 15:20
regarde ici au cas ou ..., c'est pour win98 mais au niveau du bios c'est pareil.
http://www.jurixt.com/98/windows98_36.htm
http://www.jurixt.com/98/windows98_36.htm
youpiiiiii, merci le druide, t'es trop fort (même sans la potion). J'ai commencé par aller voir les periph' système et tenté de mettre à jour le bus cpi (et tout ce qui contient acpi dans le nom), mais apparemment, les pilotes étaient ok. Ensuite, j'ai essayé de contacter microsoft (gasp, impossible un dimanche ....) puis je suis allé faire un tour dans le bios (argh, c'est glauque là dedans pour une néophyte) et j'ai mis "enabled" à la place de "disabled" devant le truc de l'acpi... et ça marche !
2 oct. 2005 à 12:27