Gros problème

Résolu
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je ne peux pas créer de sujet dans la catégorie internet, et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Quand je clic sur valider, ça ne se valide pas, et quand je réessaye ça me dit que j'ai déjà posté ce message alors qu'il n'y a rien.

Comment je peux résoudre ça?

Merci.

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tes messages sont interceptés par le robot modérateur de CCM.
Voilà la raison de ce blocage.
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Et pourquoi il bloque mes messages?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si il bloque tes messages, c'est que tu dois utiliser des mots interdits.
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pourtant je dis bonjour merci et pas de gros mot.
0

Réessaies de poster.
0