Imprimante & Windows 7
Le-Rats
Messages postés
1032
Statut
Membre
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord voici le contexte du problème :
Je suis stagiaire en informatique chez Mercedes, moi et mon maitre de stage nous occupons de 4 garages différents, avec pour la plupart des serveurs différents ...
Tous les ordinateurs sont sur XP professionel et mon maitre de stage est sur Windows 7.
Nous avons une 50aine d'imprimante et mon maitre de stage en est relié qu' à 2.
Notre bureaux est placé dans un batiment X, ou nous avons un serveur d'impression nommé ACNT07 et dans un autre batiment Y, nous avons un autre serveur d'impression nommé ACNT08.
Seulement ce matin, on voit que les 2 imprimantes qui sont connecté sur seven de mon maitre de stage ont passé du serveur ACNT 07 à ACNT08 ...
On les suppriment et 10min plus tard, elles reviennent ...
Avez vous des idées svp ???
Merci d'avance
Tout d'abord voici le contexte du problème :
Je suis stagiaire en informatique chez Mercedes, moi et mon maitre de stage nous occupons de 4 garages différents, avec pour la plupart des serveurs différents ...
Tous les ordinateurs sont sur XP professionel et mon maitre de stage est sur Windows 7.
Nous avons une 50aine d'imprimante et mon maitre de stage en est relié qu' à 2.
Notre bureaux est placé dans un batiment X, ou nous avons un serveur d'impression nommé ACNT07 et dans un autre batiment Y, nous avons un autre serveur d'impression nommé ACNT08.
Seulement ce matin, on voit que les 2 imprimantes qui sont connecté sur seven de mon maitre de stage ont passé du serveur ACNT 07 à ACNT08 ...
On les suppriment et 10min plus tard, elles reviennent ...
Avez vous des idées svp ???
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante & Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition