Client FTP pré-configuré (gratuit)

Fermé
clavxavi Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 juin 2010 à 04:03
zolotoy Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 27 juil. 2010 à 17:45
Bonjour,

Je cherche un client FTP "gratuit" que l'on peut pré-configurer avec lien, nom et mot de passe et port, pour l'envoyer à mes grands-parents sans qu'ils aient à configurer le client par eux-mêmes (ce qu'ils n'arriveront jamais à faire...)

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
28 juin 2010 à 12:50
Salut !

Filezilla est la référence des clients FTP.
Je suis pas certain qu'on puisse le configurer, mais une fois installé, on peut lui dire de retenir un mot de passe, si je me souviens bien.

Au pire, Filezilla est un logiciel libre, donc si tu en as la compétence, tu peux modifier le code source pour pré-remplir les formulaires (adresse, pseudo, mdp).
0
zolotoy Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
Modifié par zolotoy le 27/07/2010 à 17:46
utilise filezilla client . dans le menu fichier clic sur gestionnaire de site crée un nouveau site et la tu rempli hôte et le reste comme d'habitude mais au niveau du type d'authentification tu choisi normale et tu rempli identifient et mot de passe aussi tu peut changer le paramètre de transfert (passif ou actif).Tu fais nouvelle connexion et c'est ok. Quand tes grands parents voudrons se connecter il aurons qu'a cliquer sur l'ordinateur qui se trouve juste sou le menu fichier . voila je pense que c'est bon.
0