Google et résultats de recherche

Fermé
Sam - 28 juin 2010 à 02:27
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 30 juin 2010 à 07:17
Bonjour,

Je ne suis que simple utilisatrice d'internet. J'ai créé il y a quelques années un compte copainsdavant, Linkin,VIADEO...que j'ai supprimé il y a quelques semaines. Le problème c'est que lorsqu'on tape mon NOm et Prénom dans Google, il y a toujours des résulats qui apparaisent avec ses sites. J'ai écrit à chacun d'entre eux, mais ils me disenst que c'est à Google d'actualiser ses données. Je suis allée dans l'aide Google, mais c'est d'un compliqué!
Mon métier, le nom de mon entreprise figurent sur le net et je ne veux plus ! Comment faire??? Merci pour vos futures réponses!!





A voir également:

1 réponse

crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
28 juin 2010 à 07:10
bonjour
regarde sur ce lien,pour t'aider sur google

https://support.google.com/websearch/contact/name_on_adult_spam_page?hl=fr
Créchou
0
Hello,

Merci pour le lien . J'ai suivi les instructions et ci-dessous le message d'erreur qui s'affiche:

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande à l'heure actuelle. Veuillez contacter l'administrateur du site. Une fois que l'administrateur aura modifié le contenu de la page, supprimé cette page ou bloqué son indexation, veuillez utiliser notre outil de demande de suppression de page Web.

Je ne sais plus qui faire....Merci en tout cas!!!

bonne soirée
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
Modifié par crechou le 30/06/2010 à 07:31
bonjour
as tu as un compte ,chez google?si je suis desole de mon cote ,je ne plus t'aider
essaie de de poser ta question sur le site de google
renseigne toi si tout es vraiement supprime de copains d'avant ?
0