PC Lag et Extrêmement bouillant

Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC etant un Toshiba Satellite L350 sous seven, aujourd'hui même, le pc bug un peu lorsque je lis des vidéos, et chauffe, même si je ne lis pas de vidéo. Il chauffe extrmement, il est bouillant comme jamais vu ! il atteind fastoch les 40 °, c'est une bouillotte, et il y a deux minutes, chez un ami il ne me fesai pas ça. Je pose mon pc, sur une table et les ventilations sont bien aérés, et bien dans le vide, c'est tout le coté gaucvhe, là ou il y a les ventilo. . Une defragmentation ferai l'affaire ? Un coup de bombe dépoussierante ? Merci de vos réponses rapides

A voir également:

17 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Le pastique sèche aussi, après tout, ça chauffe et pas de graisse sr le plastique même

Pour transporter un PC, même un portable, vaut mieux le faire à froid et TOUJOURS éteind
1
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Si ton PC atteind facilement les 40°, c'est normal

Par contre, s'il y a longtemps qu'il n'a plus été dépoussiéré : Pinceau et aspirateur pour tout bien nettoyer.
0
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre 28

Quand je parle des 40° je parlais de l'exterieur. c'est très chaud.
Sinon l'aspirateur n'est pas risqué ?
0

Vu la distance du chassis par rapport au processeur et carte-graphique, c'est normal qu'il chauffe ^^

Faut pas non plus un aspirateur de maison, je te conseille, un de ces petits aspirateurs sur pile, sans coller la carte-mère et autres composants électronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah je vois, même si j'ai pas lol.
Je vais essayé au pire avec les bombes dépoussiérantes, c'est tout aussi bien.
Ca m'intrigue pas mal, d'une minute a l'autre, il est devenu hyper bizarre, bug, chauffe a mort, ma foi aucune idée
0

Ca peut aussi être le ventilateur qui est désaxé ou fendu sur le tube... J'ai eut le coup sur un Acer dernièrement..; Une simplement fêlure qui une fois à haute vitesse faisait glisser l'axe au lieu de le faire tourner ><
0

Pas impossible, vu que je l'ai trimbalé dans un sac. j'ai du donner un coup sans faire exprès
0

Voilà mon erreur : il étais allumé.
0

Très mauvais, surtout pour les disques dur, ça fait des griffes et la chaleur fait dilater les composants, d'autant plus que dans le sac pas d'aération
0

Grrr ou étais passé mon cerveau .. Bon je tacherai de m'en souvenir, puis c'est vrai que j'y avais vraiment pas passé pour l'aération. sinon juste l'aspi pourrait résoudre le pb ?
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

pas alumer en veille ? le mien ne chauffe absolument pas en veille c'est un compaq presario CQ71-410SF
Intel desktop board Pentium 4 2.8ghz 512mo ram 80 GO DD windows xp pro sp3
0

Pinceau et aspirateur, le pinceau déloge la poussière et l'aspirateur la mange à distance, con à dire, mais ça résume bien la technique xD

Ca peu résoudre le prob, mais as-tu un carte 3D dans ton portable? Si oui, normal que ça chauffe bien en jeux et films HD

Si non, décrassage et changement de pâte thermique ( quand elle chauffe de trop elle sèche et ne fonctionne plus trop bien)
0

Oui bon maintenan que je sais d'ou vien le pb, comment le résoudre ?^^'
0

Tout est dans mon message une ligne plus haut ^^

Ah oui, et si malgré tout ça, ça continue et que ton portable à plus de 2 ans, tu peux changer le/les ventilo(s)
https://www.speedtest.net/result/861131051.png
0

Heu à rien, j'ai oublié de le retirer de ma signature et apparemment, en tapant, j'ai retiré les deux barres de séparation.

Et je te retourne la question, à quoi sert ta question dans cette demande d'aide?
0

c'estait par curiosité on sais jamais un trojan peut etre partout
Intel desktop board Pentium 4 2.8ghz 512mo ram 80 GO DD windows xp pro sp3
0

hum... Trojan speedtest result?
0

Merci
Et pour ta connexion, je suis en train d'halluciner, 1.80 en upload et 17 en down' O___O
0

moi j'arrive a 78mbt's en descente et 20 mbts en monté
0

pas mal pas mal du tout .. Moi 3 en down' 0.70 en upload. j'ai honte :(
0

Je précise que je suis en Belgique, c'est un miracle ces vitesses-la en illimité xD
0

Mdrrr ouais je me disais ton opérateur venai pas de france !
Sur ce je vais éteindre le pc, le laisser au repos et on verra demain si il est toujours comme ça. au pire des cas, j'mets mes deux ventilo dessus quand je vais sur le net :p
Sur ce, bonne nuit et soirée à tous, et merci pour votre précieuse aide je pensais pas en avoir cette nuit vu l'heure :)
0

Un PC qui dort....chuuuuut ma tour va être jalouse, de nuit, elle télécharge et upload... Heu de jour aussi....

Passes une bonne nuit et de rien
0