Voir une personne connecté sur mon wifi
tinou
-
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon réseaux wi-fi et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité via un programme de préférence ou d'une autre manière , pour voir ceux qui sont connectés à mon wi-fi.
merci de vos futurs réponses
j'ai mon réseaux wi-fi et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité via un programme de préférence ou d'une autre manière , pour voir ceux qui sont connectés à mon wi-fi.
merci de vos futurs réponses
A voir également:
- Voir une personne connecté sur mon wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Je crains que non, la technologie n'y est pas rendue, mais sinon tu peut mettre un mot de passe sur ton réseau. Ca par contre j'ignore comment.
Bonjour,
via l'interface de configuration de ta box, tu as peut être une option pour voir les postes connectés à ton wifi (chez SFR tu peux).
Par contre une fois que tu sais quel PC est connecté, la question restante est : comment vas tu identifier ces PCs ? Surtout s'ils sont en Wifi :s
via l'interface de configuration de ta box, tu as peut être une option pour voir les postes connectés à ton wifi (chez SFR tu peux).
Par contre une fois que tu sais quel PC est connecté, la question restante est : comment vas tu identifier ces PCs ? Surtout s'ils sont en Wifi :s
Si le service DHCP distribue une adresse ip automatique tu peux savoir qui se trouve sur ton réseau.
Tu peux le voir dans l'interface de la box. L'adresse IP est associé à l'adresse mac de la carte réseau.
Ou, tu peux éventuellement scanner ton réseau dans une plage d'adresse. C'est simple, tu mets de 192.168.1.0 à 192.168.1.254 (plage unique délivré par ta box), tu lances le scan et tu verras le nom de PC + l'adresse IP.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche48114-advanced-ip-scanner.html
Tu peux le voir dans l'interface de la box. L'adresse IP est associé à l'adresse mac de la carte réseau.
Ou, tu peux éventuellement scanner ton réseau dans une plage d'adresse. C'est simple, tu mets de 192.168.1.0 à 192.168.1.254 (plage unique délivré par ta box), tu lances le scan et tu verras le nom de PC + l'adresse IP.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche48114-advanced-ip-scanner.html