Sable

chup -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais de l'équitation et mon appareil photo cotoie souvent le sable et la poussiere. Récemment, je n'arivais plus à faire sortir le tube ( il fallait éteindre et rallumer ) mais hier au lieu de voir sur l'écran ce que j'avais devant moi, c'est du sable que je voyais, et quand je prenais une photo, je voyais du sable. Une amie m'a conseillée de l'ouvrir, je l'ai donc ouvert, pas le moindre grain de sable. Je l'ai refermer et maintenant, rien à faire, il ne s'allume même plus. Que faire? Je voudrais aussi savoir Si ma carte mémoire peut aussi se mettre sur n'importe quel autre sony cyber- shot, au cas où je devrais en racheter, dans le pire des cas. Merci d'avance, c'est vraiment urgent, j'ai des photo qui restent coincées dedans a cause de ça.

1 réponse

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Je ne sais pas si ta carte mémoire peut se mettre sur n'importe quel autre sony cyber- shot (je dirai plutôt oui) mais de toute façon n'importe quel lecteur multi carte la lira. On en trouve des pas cher en usb si ton pc n'en ai pas équipé.
0