Problème d'ouverture de fichiers EXCEL
Catherine69008
-
Ccarino Messages postés 198 Statut Membre -
Ccarino Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'enregistre un fichier excel, puis essaye de l'ouvrir et apparait une fenêtre "Windows ne trouve pas 'c:\...Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Je peux ouvrir un nouveau fichier excel, le sauvegarder, mais pas le ré-ouvrir une fois sauvegardé. Je peux le transférer par email et il s'ouvre sur l'ordinateur de la personne à qui je l'ai envoyé, mais pas le mien. S'il me le renvoie par email, je peux le télécharger, le sauvegarder mais pas l'ouvrir.
Au secours ! quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et me dire comment il s'en est sorti.
Merci
J'enregistre un fichier excel, puis essaye de l'ouvrir et apparait une fenêtre "Windows ne trouve pas 'c:\...Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Je peux ouvrir un nouveau fichier excel, le sauvegarder, mais pas le ré-ouvrir une fois sauvegardé. Je peux le transférer par email et il s'ouvre sur l'ordinateur de la personne à qui je l'ai envoyé, mais pas le mien. S'il me le renvoie par email, je peux le télécharger, le sauvegarder mais pas l'ouvrir.
Au secours ! quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et me dire comment il s'en est sorti.
Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de fichiers EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
bonjour
Moi j'ai deja rencontré ce problème.
Ma solution:
Ouvrir le fichier excel avec open office le réenregistrer et après je l'ouvre sans problème avec excel.
Voila pourquoi sur mon pc ou clé usb j'ai toujours open office portable.
Moi j'ai deja rencontré ce problème.
Ma solution:
Ouvrir le fichier excel avec open office le réenregistrer et après je l'ouvre sans problème avec excel.
Voila pourquoi sur mon pc ou clé usb j'ai toujours open office portable.
Catherine69008
Merci. C'était super rapide comme réponse. Je progresse, parce que j'arrive effectivement à ouvrir mon fichier excel en utilisant open office. Néanmoins quand je l'enregistre à nouveau sous excel, je ne peux toujours pas l'ouvrir avec excel...dois je l'enregistrer sous odf ?
Ccarino
Messages postés
198
Statut
Membre
10
oui tu peux et une fois que tu l'a ré-ouvert avec excel, ré-enregistres le.