Lire les vidéos sur windows 7
informatik_looser
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis la copine du détenteur de ce compte et en fait j'ai un problème quelque peu spécial.
j'ai gravé quelques films sur un dvd 4,7GB DVD+R. Avant de graver les fichiers en .avi, je les ai vérifié sur windows média player, absolument aucun problème pour la lecture. Après les avoir gravé je me suis rendue compte que je n'arrivais pas a lancer les films, un problème de codec aparemment. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé pleins d'autres lecteurs et aucun ne lit les films gravés.
pitié aidez-moi...
Je suis la copine du détenteur de ce compte et en fait j'ai un problème quelque peu spécial.
j'ai gravé quelques films sur un dvd 4,7GB DVD+R. Avant de graver les fichiers en .avi, je les ai vérifié sur windows média player, absolument aucun problème pour la lecture. Après les avoir gravé je me suis rendue compte que je n'arrivais pas a lancer les films, un problème de codec aparemment. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé pleins d'autres lecteurs et aucun ne lit les films gravés.
pitié aidez-moi...
A voir également:
- Lire les vidéos sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lire epub sur pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut
vlc tu l as essayé ?
vlc tu l as essayé ?
informatik_looser
Messages postés
26
Statut
Membre
2
oui j'ai essayé, il n'a pas non plus pu le lire et a aussi fait allusion aux codecs :s
essaies avec un dvd-r
peut etre que dans cette liste de films il y en a un qui a un "codec exotique" ?
et qui corromp l ensemble ?
ces avi avant gravage passaient avec vlc ?
windows media player je ne connais pas trop a cause de vlc
qui remporte mes preferences.
Après les avoir gravé je me suis rendue compte que je n'arrivais pas a lancer les films, /////////////
les lancer sur le pc ou sur une platine de salon ?
peut etre que dans cette liste de films il y en a un qui a un "codec exotique" ?
et qui corromp l ensemble ?
ces avi avant gravage passaient avec vlc ?
windows media player je ne connais pas trop a cause de vlc
qui remporte mes preferences.
Après les avoir gravé je me suis rendue compte que je n'arrivais pas a lancer les films, /////////////
les lancer sur le pc ou sur une platine de salon ?
he bien c'est ça mon problème je ne connais pas le "codec", je sais juste que c'est des .avi, vlc fait sauvagement planter mon pc donc je lai supprimé depuis bien longtemps préférant un logiciel plus léger => wmp.
je n'arrive plus a les lancer sur le pc =>problème de codec et mon lecteur montre un dvd vide...
je n'arrive plus a les lancer sur le pc =>problème de codec et mon lecteur montre un dvd vide...
salut pour ma part je convertis tout mes video en avi et comme sa pas de pb de lecture ni sur pc avec vlc ni sur le lecteur de salon pour convertireme je me sert de video convertisseur 3 de micro application pas cher et tres simple d utilisation
voila et depuis plus aucun pb de codec
voila et depuis plus aucun pb de codec
free video converter est bien et gratuit/https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
tu sais il y a certains films suivant leur provenance, il faut de mefier;
codec tropical comme on dit
malwares a l interieur/au cas ou fais un scan avec malwarebytes a jour.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
codec tropical comme on dit
malwares a l interieur/au cas ou fais un scan avec malwarebytes a jour.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question