Paramètres Outlook express

fanfan50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du réinstaller entièrement mon pc après gros plantage et je suis en train de tout réinstaller... grrrr !
J'ai un souci avec outlook express : je peux envoyer les messages sans problème mais quand je clique sur "envoyer/recevoir" il me donne ce message d'erreur :
"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Maison', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
J'ai fouiné sur le forum, des questions similaires ont déjà été posées mais rien ne marche parmi les solutions proposées.
Help me, please ! ,-)
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ton serveur pop3 doit être : pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr

@+
pasthou
0
fanfan50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, rien ne marche, ni pop.wanadoo.fr ni pop.orange.fr.
Là c'est pop3.wanadoo.fr, c'est le moins pire, au moins le courrier part mais je ne peux pas recevoir.
0
fanfan50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben ça marche pas... quelqu'un a une idée ??? help ! please !!!
Merci
0
vendeeglobe

meme pb avec Sfr ...mot de passe invalide et comme d'hab pas de soluce ...
En esperant que cela va passer comme c'est venu
0

Toujours pas d'idée ? je désespère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..supprime ton compte et recrée-le avec comme paramètre
orange et non wanadoo.....

@+
pasthou
0

Ah ben là ! bravo, ça marche ! j'y crois pas... Merci pasthou
0

..de rien, bonne soirée.

@+
pasthou
0