Paramètres Outlook express
fanfan50
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réinstaller entièrement mon pc après gros plantage et je suis en train de tout réinstaller... grrrr !
J'ai un souci avec outlook express : je peux envoyer les messages sans problème mais quand je clique sur "envoyer/recevoir" il me donne ce message d'erreur :
"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Maison', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
J'ai fouiné sur le forum, des questions similaires ont déjà été posées mais rien ne marche parmi les solutions proposées.
Help me, please ! ,-)
Merci d'avance
J'ai du réinstaller entièrement mon pc après gros plantage et je suis en train de tout réinstaller... grrrr !
J'ai un souci avec outlook express : je peux envoyer les messages sans problème mais quand je clique sur "envoyer/recevoir" il me donne ce message d'erreur :
"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Maison', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
J'ai fouiné sur le forum, des questions similaires ont déjà été posées mais rien ne marche parmi les solutions proposées.
Help me, please ! ,-)
Merci d'avance
A voir également:
- Paramètres Outlook express
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Paramètres dns - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
meme pb avec Sfr ...mot de passe invalide et comme d'hab pas de soluce ...
En esperant que cela va passer comme c'est venu
En esperant que cela va passer comme c'est venu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là c'est pop3.wanadoo.fr, c'est le moins pire, au moins le courrier part mais je ne peux pas recevoir.