2 carte graphique sur 1 pc
zecrac
-
murray -
murray -
Bonjour, j'aimerais mettre 2 carte graphique sur un pc. Une nvidia geforce 240gt (sans technologie SLI et 2 entré video une dvi et une pc et une hdmi) et une nvidia geforce 9600 gt (avec technologie SLI avec une enté dvi et une hdmi). Une carte mère gigabyte ga 96sp ds4. j'aimerais mettre ses 2 carte sur un seul ecran pour optimiser le pc mais je sais pas comment faire. J'ai vu sur des images qu'il existe des cable que l'ont conecte au entré video et qui relie les 2 carte a l'ecran (comme des ecouteur de l'ipod)
Et si ce n'ait pas possible mettre 2 carte graphique sur 1 pc avec 2 ecran totalement independent par exemple jouer sur une jeux et etre sur internet sur l'autre ...
Et si ce n'ait pas possible mettre 2 carte graphique sur 1 pc avec 2 ecran totalement independent par exemple jouer sur une jeux et etre sur internet sur l'autre ...
A voir également:
- 2 carte graphique sur 1 pc
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Salut .
Déja impossible de mettre une 240 GT et une 9600 GT déjà ce n'est pas les même fréquence donc une des deux va être bridé .
Puis il n'existe aucune mais AUCUNE autre solution que le pont SLI ou Crossfire .
Le système que tu voit n'est pas du SLI n'y du CROSSFIRE ce cable relie juste l'affichage de la deuxième carte a la premier
Déja impossible de mettre une 240 GT et une 9600 GT déjà ce n'est pas les même fréquence donc une des deux va être bridé .
Puis il n'existe aucune mais AUCUNE autre solution que le pont SLI ou Crossfire .
Le système que tu voit n'est pas du SLI n'y du CROSSFIRE ce cable relie juste l'affichage de la deuxième carte a la premier
Si la secondre carte ne gère pas le SLI, tu ne peux pas la coupler avec la première pour augmenter la puissance graphique globale.
"J'ai vu sur des images qu'il existe des cable que l'ont conecte au entré video et qui relie les 2 carte a l'ecran"
J'aimerai bien voir ça. (ATTENTION, CE N'EST PAS DE L'IRONIE)
"si ce n'ait pas possible mettre 2 carte graphique sur 1 pc avec 2 ecran totalement independent par exemple jouer sur une jeux et etre sur internet sur l'autre ..."
Non, ce n'est pas possible.
En tout cas, le matériel "grand public" dont on dipose (même un PC à 6500€) n'est pas conçu pour gérer séparément deux utilisateurs (comprendre : en même temps), agissant sur des applications différentes, et surtout sur deux "bureau" séparés (un sur chaque écran) sans interférences.
On peux mettre plusieur claviers, plusieurs souris (pour un seul curseur) et plusieurs écrans (en mode "bureau étendu" ou "clone d'écran") sur un PC... mais tous agissent sur le même élément.
Moi, je le fais (un jeu et internet à côté)... mais j'ai deux PC devant les yeux.
J'aimerai bien voir ça. (ATTENTION, CE N'EST PAS DE L'IRONIE)
"si ce n'ait pas possible mettre 2 carte graphique sur 1 pc avec 2 ecran totalement independent par exemple jouer sur une jeux et etre sur internet sur l'autre ..."
Non, ce n'est pas possible.
En tout cas, le matériel "grand public" dont on dipose (même un PC à 6500€) n'est pas conçu pour gérer séparément deux utilisateurs (comprendre : en même temps), agissant sur des applications différentes, et surtout sur deux "bureau" séparés (un sur chaque écran) sans interférences.
On peux mettre plusieur claviers, plusieurs souris (pour un seul curseur) et plusieurs écrans (en mode "bureau étendu" ou "clone d'écran") sur un PC... mais tous agissent sur le même élément.
Moi, je le fais (un jeu et internet à côté)... mais j'ai deux PC devant les yeux.
Vu la photo... mais hors contexte (explications), il est difficile de comprendre ce qui est fait.
La technologie SLI (et Crossfire) ne consiste pas à cela, il me semble...
Ce lien te sera utile bientôt...
La technologie SLI (et Crossfire) ne consiste pas à cela, il me semble...
Ce lien te sera utile bientôt...
Mon probleme n'est pas comment mettre le sli ou acheter des ecran ou koi que ce soi
moi mon probleme est que jai une carte graphique sli et l'autre non et je veu les mettre toute les deux sur un pc avec un ecran pour doubler la puissance ou la partager entre 2 carte graphique
moi mon probleme est que jai une carte graphique sli et l'autre non et je veu les mettre toute les deux sur un pc avec un ecran pour doubler la puissance ou la partager entre 2 carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il n'existe aucune alternative au SLI"
Si :
- le Crossfire d'ATI
- les cartes bi-GPU
- les cartes mono-GPU plus puissantes
- des cartes-mères hybrides pemettant le Crossfire ET le SLI (très rares)!
Si :
- le Crossfire d'ATI
- les cartes bi-GPU
- les cartes mono-GPU plus puissantes
- des cartes-mères hybrides pemettant le Crossfire ET le SLI (très rares)!
Non, le CrossFire est une technologie d'ATI! C'est le nom donné par ATI au principe d'utilisation de plusieurs cartes graphiques en parallèle.
nVidia a lui appelé sa technologie SLI.
Du point de vue de l'utilisateur, c'est pareil, mais la technoqie est différente!
Un peu comme les moteurs "essence" et "diesel". Du point de vue du conducteur, c'est pareil : la voiture avance (et il ne faut pas se tromper à la station...)
nVidia a lui appelé sa technologie SLI.
Du point de vue de l'utilisateur, c'est pareil, mais la technoqie est différente!
Un peu comme les moteurs "essence" et "diesel". Du point de vue du conducteur, c'est pareil : la voiture avance (et il ne faut pas se tromper à la station...)
j'ai essayer avec rivatunner mai quan je vai dan custumise ya pa l'option de la carte graphique
avec l'add dans le paneau de control de nvidia je ni arrive pa non plus, jarrive pa a augmenter la frequence il me di que que sa na pas passer la preuve de l'orloge