2 carte graphique sur 1 pc

zecrac -  
 murray -
Bonjour, j'aimerais mettre 2 carte graphique sur un pc. Une nvidia geforce 240gt (sans technologie SLI et 2 entré video une dvi et une pc et une hdmi) et une nvidia geforce 9600 gt (avec technologie SLI avec une enté dvi et une hdmi). Une carte mère gigabyte ga 96sp ds4. j'aimerais mettre ses 2 carte sur un seul ecran pour optimiser le pc mais je sais pas comment faire. J'ai vu sur des images qu'il existe des cable que l'ont conecte au entré video et qui relie les 2 carte a l'ecran (comme des ecouteur de l'ipod)

Et si ce n'ait pas possible mettre 2 carte graphique sur 1 pc avec 2 ecran totalement independent par exemple jouer sur une jeux et etre sur internet sur l'autre ...

A voir également:

6 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Déja impossible de mettre une 240 GT et une 9600 GT déjà ce n'est pas les même fréquence donc une des deux va être bridé .

Puis il n'existe aucune mais AUCUNE autre solution que le pont SLI ou Crossfire .

Le système que tu voit n'est pas du SLI n'y du CROSSFIRE ce cable relie juste l'affichage de la deuxième carte a la premier
2
zecrac

merci beaucoup enfin une reponse
0
zecrac

mais vu que je peu rien faire je me sui mi a overclocker ma 240 gt mai je sai pa comment faire
j'ai essayer avec rivatunner mai quan je vai dan custumise ya pa l'option de la carte graphique
avec l'add dans le paneau de control de nvidia je ni arrive pa non plus, jarrive pa a augmenter la frequence il me di que que sa na pas passer la preuve de l'orloge
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Pas besoin d'oc la 240 GT elle ne supporte pas .
0
murray

mais just ak une 240 gt on peut mettre 2 écran?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Si la secondre carte ne gère pas le SLI, tu ne peux pas la coupler avec la première pour augmenter la puissance graphique globale.
0
zecrac

mai se que je te demande sil te plait
est, existe il un autre moyen
0

"existe il un autre moyen"

Oui : acheter une carte graphique compatible SLI.
0
zecrac

donc il n'existe aucune alternative au SLI
0

"J'ai vu sur des images qu'il existe des cable que l'ont conecte au entré video et qui relie les 2 carte a l'ecran"

J'aimerai bien voir ça. (ATTENTION, CE N'EST PAS DE L'IRONIE)

"si ce n'ait pas possible mettre 2 carte graphique sur 1 pc avec 2 ecran totalement independent par exemple jouer sur une jeux et etre sur internet sur l'autre ..."

Non, ce n'est pas possible.
En tout cas, le matériel "grand public" dont on dipose (même un PC à 6500€) n'est pas conçu pour gérer séparément deux utilisateurs (comprendre : en même temps), agissant sur des applications différentes, et surtout sur deux "bureau" séparés (un sur chaque écran) sans interférences.

On peux mettre plusieur claviers, plusieurs souris (pour un seul curseur) et plusieurs écrans (en mode "bureau étendu" ou "clone d'écran") sur un PC... mais tous agissent sur le même élément.

Moi, je le fais (un jeu et internet à côté)... mais j'ai deux PC devant les yeux.
-1
zecrac

https://imageshack.com/

voici le cable dont je te parle
0
rjk

il faut la tehcnologie sli ! et que de preference les deeux carte soi indentique !!
0
rjk

c est possible mais personne n aprograme d os qui l autorise ....
peu etre que certaine distribution linux le propose ...
0

Vu la photo... mais hors contexte (explications), il est difficile de comprendre ce qui est fait.

La technologie SLI (et Crossfire) ne consiste pas à cela, il me semble...

Ce lien te sera utile bientôt...
0
zecrac

Mon probleme n'est pas comment mettre le sli ou acheter des ecran ou koi que ce soi
moi mon probleme est que jai une carte graphique sli et l'autre non et je veu les mettre toute les deux sur un pc avec un ecran pour doubler la puissance ou la partager entre 2 carte graphique
0
zecrac

Mon probleme n'est pas comment mettre le sli ou acheter des ecran ou koi que ce soi
moi mon probleme est que jai une carte graphique sli et l'autre non et je veu les mettre toute les deux sur un pc avec un ecran pour doubler la puissance ou la partager entre 2 carte graphique
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"il n'existe aucune alternative au SLI"

Si :
- le Crossfire d'ATI
- les cartes bi-GPU
- les cartes mono-GPU plus puissantes
- des cartes-mères hybrides pemettant le Crossfire ET le SLI (très rares)!
-1
zecrac

le cross fire peut se faire avec nvidia ????
0

Non, le CrossFire est une technologie d'ATI! C'est le nom donné par ATI au principe d'utilisation de plusieurs cartes graphiques en parallèle.

nVidia a lui appelé sa technologie SLI.

Du point de vue de l'utilisateur, c'est pareil, mais la technoqie est différente!

Un peu comme les moteurs "essence" et "diesel". Du point de vue du conducteur, c'est pareil : la voiture avance (et il ne faut pas se tromper à la station...)
0
zecrac

alor c'est imposible de mettre une carte non nvidia non sli 240 gt avec une carte sli 9600 gt
0

"une carte non nvidia non sli 240 gt " ?!?

La 240 GT EST de nVidia!

Et si tu met les deux carte sur une même carte mère, il va y avoir conflit, et la seconde ne fonctionnera pas ou ne sera pas utilisée.
0
zecrac

mai ya pa un truc pou les mettre ensemble les deu nvidia en sachan que une a la technologie sli et lautre non
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

bof!

une bonne GTX veut mieux que deux CG en SLI ou crossfire.......d'autant plsu que les SLI demande d'autre investissement ; nelle boite d'alime et CPU (du genre E8xxx).
-2