Quelle alimentation
Résolu
dark_clement
Messages postés
75
Statut
Membre
-
dark_clement Messages postés 75 Statut Membre -
dark_clement Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoire,
je me tourne vers vous pour ne pas commettre la même erreur, il y a environ 4 mois j'ai acheter une alimentation Mad-X 550W pour ~20€, tout allait bien jusqu'a ce que je change de gpu (hd 4870)... mon PC s'est mis a s'arreter a la moindre demande de prefs, on m'a dit que mon alim ne pouvait pas géreé touts les composants à alimenter et que je devait en changé.
donc pouriez vous s'il vous plaît m'indiquer une alimentation fiable, a moins de 50€ ,qui peut faire tourner cette config sans aucuns problemes :
cm : gigabyte ga ep31 ds3l
cg : hd 4870 (saphire)
pross : intel core 2 quad q8200
2 HDD ( 320go et 160go SATA)
3 ventilos
1 lecteur / graveur cd
merci d'avence !
je me tourne vers vous pour ne pas commettre la même erreur, il y a environ 4 mois j'ai acheter une alimentation Mad-X 550W pour ~20€, tout allait bien jusqu'a ce que je change de gpu (hd 4870)... mon PC s'est mis a s'arreter a la moindre demande de prefs, on m'a dit que mon alim ne pouvait pas géreé touts les composants à alimenter et que je devait en changé.
donc pouriez vous s'il vous plaît m'indiquer une alimentation fiable, a moins de 50€ ,qui peut faire tourner cette config sans aucuns problemes :
cm : gigabyte ga ep31 ds3l
cg : hd 4870 (saphire)
pross : intel core 2 quad q8200
2 HDD ( 320go et 160go SATA)
3 ventilos
1 lecteur / graveur cd
merci d'avence !
A voir également:
- Quelle alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
6 réponses
http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-stealthxstream-600w/f-1077516-ocz600sxseu.html
on m'a dit sur un autre forum que cette alim (OCZ) etait composé de pas mal de no-name, et de partir sur une corsair 400W, alors laquelle prendre? j'ai peur que 400W soit un peu juste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les utilisateurs disent qu'elle est pas mal mais je préfere être sur avent d'acheter, sinon il'ya la version 500W (OCZ) qui est cértifié 80+ ?