Joindre 2 films

PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -  
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

Ceci n'est en fait pas une question, mais je viens de rester époustouflé par l'excellence de l'application D-vision 3 pour Mac. J'ai joint deux films .avi (enfin un film en deux morceaux plutôt) et à la lecture on ne voit rien du tout!!! En plus cela se fait vraiment en 30 secondes maxi ;-)
en plus de cette fonction, vous pouvez assembler les films que vous avez enregistré sur votre disque dur et qui sont en .vob avec les sont pour l'enregistrer en .avi !
Cette application est une TUE-RIE!!
Avis aux Mac Users ;-)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Merci de prévenir, c'est cool.

Mais merci aussi de prendre connaissance du Guide d'utilisation du forum parce qu'un logiciel de défragmentation ou de montage vidéo pour Mac OS n'ont pas grand chose à voir ni avec le forum Matériel/Hardware, ni le forum Windows ;-)
0
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125

Ah zut!!! Je l'ai mis dans quoi??
0
Utilisateur anonyme

Ben celui-ci était dans Windows ;-) Ça arrive, errare humanum est ^^
0

Merci!
C'est bizarre parceque en haut à côté de "liste des messages" il y a (accueil) > forum > vidéo numérique > Joindre 2 films O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai déplacé le topic ici, c'est plus approprié.
0

Ah désolé pour la gêne occasionnée, je ne savais pas que vous déplaciez nos topics =/
Je viens de comprendre alors pourquoi tu me parlais de "l'outil de défragmentation", JE FERAIS ATTENTION LA PROCHAINE FOIS! =)
Amicalement, Paulo.
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème ;-) Bonne soirée et à un de ces jours.

P.s: Je supprimerai ces messages un peu plus tard, c'est hors-sujet et comme tu en as pris connaissance, ce n'est plus nécessaire.
0

Dac-o-Dac, à bientôt sur le Rhum-faux ;-)
0