Écran noir/pointeur souris actif

Missme4ever -  
 Missme4ever -
Bonjour,

mon anti-virus Avast vient de me trouver une "menace", l'a mis en quarantaine sans problème. Ensuite, mon ordi a bogué, je l'ai redémarrer, et là, écran noir après la barre Windows (plus lente qu'à l'habitude) avec seulement le pointeur de souris actif.

J'ai essayé de faire ctrl+alt+del Aucun résultat. F8 ne fonctionne pas non plus. Que faire??

Je crois que c'est un virus qui a provoqué ceci...et comme je suis débutante en matière d'ordi, je ne sais pas quoi faire!!

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

azetec

bonjour
et on n'accuse pas avast d'être de la ......
il a très bien fait son travail, il ne peut pas nettoyer le virus ,il met le fichier en quarantaine , problème cela supprime aussi la ou les DLL qui assurent le fonctionnement. ne pas restaurer le fichier mis en quarantaine ou on réintroduit le virus
est tu sûr que f8 soit la bonne touche pour relancer ton ordi?
donne la marque et l O.S que tu utilise xp ou autre cela aideras pour proposer une aide de dépannage
merci
1
Missme4ever

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, Avast est un très bon anti-virus je n'ai rien à dire sur ça!! F8 est la touche pour le mode sans échec..et ça n'a pas marché,toujours l'écran noir avec la souris qui bouge...ctrl+alt+del ne marche pas non plus, aucun gestionnaire de tâche n'apparaît...
J'utilise Windows XP.

Merci de m'aider! =)
0