Ecran avec des raiyure noir blanc grise ...

Besoin d'aide -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je vous présente mon problème :
Quand je suis sur mon ordinateur il m'arrive environ trois fois par jour que mon ordinateur plante (bande de haut en bas soit, grise blanche ou noir). Je vous indique les composants de mon ordinateur:
Intel Core 2 Duo E7500 2933 MHz
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
ASUSTeK Computer INC. P5Q-E Rev 1.xx
Ati radeon HD 4850 series
(j'est reinstaller windows il y a une semaine)
Voial j'espère que vous pourrer m'aider et merci de vos réponse =)
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....
Tu n'en dis que trop peu..RAM, as-tu essayé un autre écran, portable ou fixe, message(s) au redémarrage, carte graphique de la carte mère ou carte en pci........?

Cdt,
@+
1
Besoin d'aide

Alors j'ai 4GO de RAM oui j'avait essayer un autre écran
C'est un pc fixe et euh pour la carte graphique je croit que c'est du PCI express et je l'est est acheter séparemment
Je présice que je pense que ce ne son pas les perfommance du pc car je l'est acheter sur RDC pour noël

Merci de ta réponse et bonne journée =)
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si ta carte est ajoutée, tu dois en avoir une incorporée...enlève celle en PCI-E et branche ton écran sur celle d'origine....

@+
1
Besoin d'aide

Quand on achete une cart mère PCI expres il n'y a pas forcement une crate mere dessus (moi j'en est que une c'est celle que j'est acheter toute seul comme le processeur)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben il a l'air de dire que son pc a été acheté monté, et qu'il a ajouté la pci-e ensuite..je suppose donc qu'avant d'acheter celle-ci, il utilisait le pc malgré tout, non ?
1
Besoin d'aide

Je re explique a noël j'est demande pour voir mon pc mon pere a dit ok on a acheté les composant séparement (tour alimentation processeur RAM carte graphique carte mère) on a monter sa ensemble on a allumer le pc et sa a commencer a avoir des écran bizarre je vous aurais bien prit un screen mais quand il plante ...
1

Ben je ne pouvais pas savoir que tu l'avais assemblé toi-même....Donc, je te conseille d'essayer une autre carte graphique, ça cernera le pb...
@+
1
Besoin d'aide

Il faut que j'en rachète une ?=(
Celle la je l'est acheter 120€ sa m'embête un peu d'en racheter une
1

ne peux-tu t'en faire prêter une juste pour essayer, même de gamme plus ordinaire...s'il s'avère que la carte est HS, je suppose qu'elle est garantie, non ?
Il n'est pas question d'en racheter une sans savoir si elle est hs ou pas...évidemment !
@+

PS: sinon, tu peux essayer celle-ci sur un autre pc.....
1