Rebootage imposiible avec le CD
thanatonaute
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à rebooté mon ordi portable avec les DVD masters.
J'utilise Ghost. Le problème c'est qu'au moment où j'arrive sur ghost, il ne me propose que la disquette (A:) et pas une liste où je puisse choisir le lecteur.
Pourtant, dans le boot menu (en faisant F2), j'ai bien noté CDROM / DVD DRIVE pour le démarrage et mon lecteur est bien dans le boot menu.
J'ai déjà rebooté plusieurs fois par Ghost et je n'ai jamais eu de problèmes !!
Quand j'y arrive, Ghost ne me propose aucuns menus... il me dit juste qu'il ne trouve pas le fichier dans le lecteur A:
Quand dans le boot menu, je choisis le démarrage par Hard Disc, il me met : err lecture disque.
??
Merci de votre aide
Je n'arrive plus à rebooté mon ordi portable avec les DVD masters.
J'utilise Ghost. Le problème c'est qu'au moment où j'arrive sur ghost, il ne me propose que la disquette (A:) et pas une liste où je puisse choisir le lecteur.
Pourtant, dans le boot menu (en faisant F2), j'ai bien noté CDROM / DVD DRIVE pour le démarrage et mon lecteur est bien dans le boot menu.
J'ai déjà rebooté plusieurs fois par Ghost et je n'ai jamais eu de problèmes !!
Quand j'y arrive, Ghost ne me propose aucuns menus... il me dit juste qu'il ne trouve pas le fichier dans le lecteur A:
Quand dans le boot menu, je choisis le démarrage par Hard Disc, il me met : err lecture disque.
??
Merci de votre aide
A voir également:
- Rebootage imposiible avec le CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données