Tranfert de vidéos du portable au pc
JJ49
-
JJ -
JJ -
Bonjour,
Je souhaiterai conserver des vidéos que j'ai enregistrer grace à mon portable, mais lorsque je les tranfert sur mon ordinateur, je n'ai pas le son. Qu'est ce que je peux faire ? y a t'il une solution ? J'ai essayé de les lire avec le média player, avec VLC mais rien ne marche...
Je souhaiterai conserver des vidéos que j'ai enregistrer grace à mon portable, mais lorsque je les tranfert sur mon ordinateur, je n'ai pas le son. Qu'est ce que je peux faire ? y a t'il une solution ? J'ai essayé de les lire avec le média player, avec VLC mais rien ne marche...
A voir également:
- Tranfert de vidéos du portable au pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
essayer de les convertir par exemple au format .avi mais attention de conserver la largeurs et la longueur car si non sa risque de devenir flou
Yes !!! Merci beaucoup, je ne me doutais pas que c'était un problème de codec. Merci pour votre aide.
salut
il n ya pas de son car votre bibliotéque système monque du codec donc essayez avec les derniers codecs et aussi wmp11 ( media player 11 ) peut être que ceci va résoudre votre problème , aussi il ya gomplayer ..
il n ya pas de son car votre bibliotéque système monque du codec donc essayez avec les derniers codecs et aussi wmp11 ( media player 11 ) peut être que ceci va résoudre votre problème , aussi il ya gomplayer ..