Comment effacer un dossier sur un WD ?

miasara -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu copier un dossier sur mon Western Digital mais il a changé tous les noms du dossier et des sous-dossiers ce qui fait que maintenant, j'ai des hiéroglyphes à la place des noms et impossible de les supprimer car il me dit qu'il y a un problème de syntaxe de nom ou problème de volume.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci
miasara

2 réponses

blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

slt

on va voir si tu n'es pas infecte

* Télécharge [url=https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097]UsbFix[/url] (créé par El Desaparecido & C_XX) [b]sur ton Bureau[/b]. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* [b]Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir[/b]
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "[b]Recherche[/b]"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : [url=http://pagesperso-orange.fr/nostools/tuto_usbfix2.html]Tutoriel "Recherche"[/url]
0
miasara

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas une question de dossier infecté sur mon disque dur interne car j'ai Avast donc tout est clean sur mon ordinateur.

Je cherche à effacer un dossier dont le nom a été changé lors du copier coller sur mon disque dur externe Western Digital et que je n'arrive pas à effacer dans mon Western Digital car il a changé le nom du dossier et de ses sous-dossiers avec des sigles.

Pourriez-vous m'apporter une solution pour mon disque dur externe ?

Merci
miasara
0
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

fait comme même le scan et le rapport stp

avast est une passoire c pas un gage de garantie que de dire que ta fiat un scan.........

et puis si ya rien désinfecté on pourra se concentrer sur une autres solution..........=)

cordialement
0