Anime Shojo Romantique .

Choupidoum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romanceshojo -
Bonjour,
Je cherche désespérément des animes de shojos très romantique qui se passerait dans un lycée et sans magie ni quoi que se soit de surnaturel .
J'ai déjà vu : Itazura na Kiss , Peach Girl , Skip beat , Paradise Kiss , Lovely complex .

Voila Donnez moi le plus de réponses possibles .
Merci.
A voir également:

26 réponses

JK12

Voici quelques mangas, Koko début, skip beat, nana, lovely complex, beck, host club, soul eater, vampire knight, vanilla et chocolat, avatar, ultra maniac, death note, Forbidden Kiss, Fortune Arterial...
0
Haruka-chan

Alors .. "Le voyage de Chihiro" est un film ...Mais il est trop bien ;D Après il y a ; Bokura ga ita, Kaichou wa maid sama, Angel Beats ( Ya un peu de surnaturel et combat mais le dernier épisode est beau *_*), Fruit Basket, Lovely Complex, Peach girl, Tout cela s'on trop trop bien fait! (Je n'aime pas les shojo mal fait, j'aime bien les kawaii :3 ) Mais j'en ai tellement regardée avec des noms compliqués que je me souviens plus x) Mais pour moi je cherche sur Internet des mangas et j'en trouve des supers ! :D Donc Voili Voilou :)
0
Haruka-chan

Ah et Aussi Mayo chiki que vous avez pas sité ! ( Attention c'est un peu ecchi ! :D Mais il est bien ! )
0