Anime Shojo Romantique .

Choupidoum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 27 juin 2010 à 16:16
 romanceshojo - 5 mars 2015 à 16:43
Bonjour,
Je cherche désespérément des animes de shojos très romantique qui se passerait dans un lycée et sans magie ni quoi que se soit de surnaturel .
J'ai déjà vu : Itazura na Kiss , Peach Girl , Skip beat , Paradise Kiss , Lovely complex .

Voila Donnez moi le plus de réponses possibles .
Merci.

26 réponses

Voici quelques mangas, Koko début, skip beat, nana, lovely complex, beck, host club, soul eater, vampire knight, vanilla et chocolat, avatar, ultra maniac, death note, Forbidden Kiss, Fortune Arterial...
0
Alors .. "Le voyage de Chihiro" est un film ...Mais il est trop bien ;D Après il y a ; Bokura ga ita, Kaichou wa maid sama, Angel Beats ( Ya un peu de surnaturel et combat mais le dernier épisode est beau *_*), Fruit Basket, Lovely Complex, Peach girl, Tout cela s'on trop trop bien fait! (Je n'aime pas les shojo mal fait, j'aime bien les kawaii :3 ) Mais j'en ai tellement regardée avec des noms compliqués que je me souviens plus x) Mais pour moi je cherche sur Internet des mangas et j'en trouve des supers ! :D Donc Voili Voilou :)
0
Ah et Aussi Mayo chiki que vous avez pas sité ! ( Attention c'est un peu ecchi ! :D Mais il est bien ! )
0