Reformater mon pc Hp

dima84 Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je demande de m'aider svp. je né mare sa me ran fou depuis 1ans que j installer Windows Vista sur mon Xp Mnt je plein de problème je envi de le formater et de le remaitre a [b]zero/b Mai impossible, car de que au démarrage je fait ( F12) il me di récupération de Win Xp. De que j fait sa il me fait sur quel disque dur j choisi celui que je car j né que 1 qui et diviser an 2 mai lotre parti il y a qua 5giga je fait ok et la il me di votre code administratif de que j le tape il me di c pa le bon alr je saï pa comment faire pour le remettre a zéro comme quand j le acheter: je pa de cd d'installation de Win xp ni vista.
Alr SVP SVP SVP SVP aider moiiii Dsl pour mai fote je sai pa te bien ecrire car sa fait pa treee longtemps que j suis an françe merci a vs jatan vau réponse
aider moi SVP a reformater mon pc
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde ce --> tuto
0
dima84 Messages postés 3 Statut Membre

merci main nn sa me fait pa sa petetre que pck mon vista nai pa activer sur mon pc car j pa la clef d'activation?? et si c sa ou j peux an avoir une
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation du système, etc...suis les instructions, ca devrait marcher.
0